Manger ces beignets aux fraises Keto, c’est comme manger un morceau du paradis. Avec leur goût et leur texture étonnants, vous ne croirez jamais qu’ils sont faibles en glucides!
Wow. C’est tout ce que nous pourrions dire lorsque nous avons enfin essayé ces beignets. Quand je dis que nous avons eu du mal à trouver la recette de beignet keto parfaite, je veux dire que nous avons lutté.
Table of Contents
Beignets aux fraises Keto
INGRÉDIENTS
POUR LES Beignets :
2 tasses de farine d’amande blanchie finement moulue
2 cuillères à soupe de poudre de protéine non aromatisée
2 cuillères à café de levure
1 paquet de 90 g de poudre Jell-O de fraise sans sucre
1/2 tasse de beurre
2 onces de fromage à la crème
1/4 tasse de crème sure
1 1/2 cuillères à café d’extrait de vanille
1/2 tasse d’érythritol
10 fraises
2 cuillères à café de jus de citron
2 cuillères à café d’eau
2 blancs d’oeufs
POUR LE GLAÇAGE:
4 fraises
2 cuillères à soupe de crème à fouetter épaisse
2 cuillères à soupe d’érythritol en poudre
2 cuillères à café d’eau
INSTRUCTIONS
Pour les beignets
Tout d’abord, préchauffez le four à 180 C° degrés Fahrenheit. Beurrez ou (ou spray antiadhésif) votre moule à beignets et réservez.
Ensuite, dans une grande boule de mélange, mélanger la farine d’amande, la poudre de protéines, la levure chimique et la poudre Jello-O de fraise sans sucre. Mettre de côté.
Après Dans un autre bol, ajoutez le beurre et le fromage à la crème. Cuire au microondes pendant trente à 30 secondes pour faire fondre, en prenant soin de ne pas brûler le fromage à la crème. Bien mélanger.
Ajoutez ensuite la crème sure, l’extrait de vanille et l’érythritol à la combinaison de beurre et de fromage à la crème. Bien mélanger.
Après Dans un mélangeur, réduire en purée les fraises, le jus de citron et l’eau jusqu’à ce qu’il ne reste plus de grumeaux.
Ajouter les éléments humides aux ingrédients secs et remuer jusqu’à ce qu’ils soient très bien mélangés. Incorporez ensuite la purée de fraises. Une fois combinés, incorporer les blancs d’œufs jusqu’à consistance lisse.
Versez ensuite la pâte dans un sac Ziploc de la taille d’un congélateur. Tournez l’extrémité du sac pour éliminer l’air, puis coupez un coin inférieur et versez la pâte dans un moule à beignets beurré. Vous aurez besoin de douze moules -12-beignets au total, donc deux moules à 6 beignets ou travailler par lots.
Cuire au four pendant 12 à 12 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre.
Laisser refroidir complètement avant de le retirer du moule à beignets. Sinon, les beignets s’effondreront
Pour le glaçage:
Mettre les fraises, la crème à fouetter épaisse et l’eau dans le mixeur puis réduire en purée. Verser dans un petit bol et fouetter l’érythritol.
Retirer ensuite du mélangeur et brosser uniformément les beignets. Ce glaçage est plus pour plus de saveur et d’humidité, donc c’est un peu liquide.
Pouvons-nous faire cette fabuleuse recette sans mettre la poudre de protéine?
Faut-il battre les blancs d’œufs avant de les mettre dans la recette ? merci