Cette recette de goulache au cookeo et copieuse et facile produit du goulasch de bœuf parfaitement moelleux et savoureux, à la hongroise et peut être dégustée toute l’année.
Les Amis, j’ai la plus incroyable recette de goulache au cookeo à partager avec vous ! Mais avant de le faire, puis-je vous demander ceci ? Avez-vous remarqué que les recettes peuvent être un sujet assez controversé ?
Tout le monde se bat pour proclamer la meilleure façon de faire une recette, la manière authentique que tout le monde devrait suivre parce que ma grande grand-mère l’a fait de cette façon, donc ça doit être juste, la façon dont les vrais chefs le font parce que c’est LA façon.
Eh bien, aujourd’hui j’entre dans la mêlée avec mon goulash au cookeo, authentique style hongrois. Assaisonné, bien sûr, de paprika hongrois. Et j’ai une bonne raison de mon choix.
Table des matières
Goulash Au Cookeo
INGRÉDIENTS
2 cuillères à soupe d’huile
900 g de bœuf à ragoût coupé en bouchées
1 oignon pelé et haché finement
2 poivrons épépinés et hachés
1 cuillère à café d’ail émincé
1 cuillère à café de graines de carvi
2 cuillères à soupe de paprika hongrois
2 tasses (500 mL) de bouillon de bœuf
1 tasse de tomates finement tamisées
3 cuillères à soupe de vin rouge
2 cuillères à soupe de farine d’amande en pâte avec 1 cuillère à soupe d’eau
Sel au goût
Persil pour la garniture
Préparation
Sélectionnez la fonction dorée, faites chauffer la moitié de l’huile et faites dorer rapidement le bœuf par lots, retirez-le de votre cookeo et réservez.
Ajouter le reste de l’huile et faire revenir l’oignon et les poivrons jusqu’à ce qu’ils soient tendres (environ 5 minutes), éteindre et incorporer rapidement l’ail, suivi des graines de carvi et du paprika.
Ajouter le bouillon de bœuf et bien déglacer la casserole.
Ajouter le reste des ingrédients, couvrir la casserole, sceller, sélectionner le mode sous pression et régler la durée à 25 minutes.
Et bon appétit