Cuisses de poulet au cookeo

Cuisses de poulet au cookeo

Ce sont les cuisses de poulet au cookeo les plus étonnantes ! Si vous aimez les dîners faciles avec votre cookeo, mais que vous cherchez quelque chose que vos enfants adoreront aussi, les cuisses de poulet sont simples à préparer en seulement 10 minutes. Cette recette de pilons instantanés tendres à l’os sera votre repas préféré à coup sûr !

En fait, j’ai trois recettes faciles de cuisses de poulet au cookeo. Celui que vous voyez ici peut être aussi épicé que vous le souhaitez, ou doux aussi (nous le faisons doux). Avec cette merveilleuse saveur d’enchilada que vous adorez, mais au lieu d’une tortilla, elle est étouffée sur votre partie préférée du poulet ! Si vous n’avez jamais fait de pilons de poulet avec votre cookeo, ils sont si faciles et un repas sain aussi ! Certainement l’une de nos recettes instantanées faciles préférées.

Cuisses de poulet au cookeo

Ingrédients

6 cuisses de poulet de taille moyenne

1/4 tasse de vinaigre de riz

1 cuillère à café de cassonade

2 cuillères à soupe d’ail émincé

1 cuillère à café de grains de poivre noir

3 feuilles de laurier

1 tasse d’eau ou de bouillon de poulet

1/4 tasse de sauce soja

Instructions

Mélangez le sucre dans le vinaigre. Placez le poulet dans votre cookeo puis ajoutez l’ail haché, les grains de poivre et les feuilles de laurier. Versez ensuite le mélange vinaigre-sucre, puis l’eau, puis la sauce soja.

Sélectionnez la cuisson sous pression pendant 15 minutes. Une fois terminé, puis retirez délicatement le poulet cuit et placez-le dans un bol de service.

Pour épaissir le reste de la sauce, sélectionnez la fonction dorée et réglez sur 10 minutes. Laisser mijoter jusqu’à ce que le liquide soit réduit de moitié. (si vous voulez un peu plus épais, vous pouvez fouetter une cuillère à soupe de fécule de maïs avec de l’eau dans un bol et la jeter) Versez sur le poulet dans le bol de service.

Pour servir, assiette avec du riz blanc cuit à la vapeur, un morceau de poulet puis versez un peu de sauce réduite sur le poulet. Vous pouvez retirer les feuilles de laurier et les jeter. Prendre plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *