Les personnes nées en mai ont tendance à être optimistes, tandis que celles nées en novembre ont tendance à voir le monde à travers le prisme opposé. De nombreux chercheurs ont essayé de comprendre à quel point on peut être différent en fonction de la saison et du mois dans lesquels ils sont nés, et y parviennent. Une étude indique que votre saison et votre mois de naissance pourraient influencer votre personnalité et vos compétences. En fait, votre santé aussi, selon les données recueillies auprès de 1,7 million de personnes, étudiant 1688 conditions.
Chez Sympa, nous avons été étonnés par les résultats, et ils étaient en fait assez précis pour nous, nous avons donc décidé de partager les résultats avec vous tous.
Table of Contents
Janvier
Si vous êtes né en janvier, vous êtes plus qu’un simple né en hiver, vous êtes né le premier mois de la nouvelle année, ce qui signifie de nombreuses opportunités différentes. En fait, les personnes nées en janvier ont tendance à poursuivre une carrière en médecine ou à recouvrer des dettes ou même à devenir des athlètes . Et ils sont plus susceptibles de devenir créatifs et célèbres.
Votre santé a tendance à être meilleure que la moyenne et vous êtes probablement protégé contre la plupart des problèmes, mais pas contre les maladies cardiovasculaires . La santé émotionnelle , cependant, pourrait nécessiter plus de protection et d’attention : la schizophrénie et le trouble bipolaire sont beaucoup trop courants chez les nés en janvier, même s’ils sont moins enclins à avoir un tempérament irritable.
Février
Les bébés nés en février ont tendance à être plus heureux dans leur vie et dans leur carrière. De plus, il y a de fortes chances que vous soyez né prématurément. Cela signifie que vous étiez plus léger en tant que bébé, mais en tant qu’adulte, vous pourriez aussi être plus petit . Février est aussi le mois de la créativité et vous pourriez poursuivre une carrière en tant qu’artiste et même devenir une personne célèbre.
En matière de santé, vous êtes à peu près protégé contre les maladies générales. De plus, vous pourriez avoir une certaine protection contre les maladies neurologiques, respiratoires et reproductives.
Mars
Mars est le mois où nous accueillons le soleil et si vous êtes né ce mois-ci, vous recherchez probablement le côté plus ensoleillé de la vie. De plus, la plupart des personnes nées au printemps peuvent être exposées à l’hyperthymie, ce qui signifie qu’elles sont toujours de bonne humeur et positives.
En matière de santé, les nés en mars devront peut-être garder un œil sur leur système cardiovasculaire.
Avril
Tout comme pour les personnes nées en mars, les bébés d’avril ont tendance à être beaucoup plus positifs que les personnes nées en hiver, en été et à l’automne. En matière de carrière, les bébés d’avril pourraient avoir la possibilité de choisir parmi différentes opportunités de carrière.
Vous bénéficiez d’une très bonne protection contre les problèmes de santé généraux (mais vous devez tout de même prendre soin de votre système cardiovasculaire, car vous avez tendance à suivre les nés en mars à ce sujet). De plus, vous avez un faible risque de souffrir de TDAH .
Mai
Si vous êtes né en mai, vous pourriez vous considérer comme le plus chanceux , comme le font apparemment la plupart des personnes nées ce mois-ci. Vous êtes né pour être optimiste. Si nous regardons d’un point de vue carrière, ils n’ont pas besoin de se concentrer sur une seule carrière, car leurs choix sont grands ouverts.
Il en va de même pour la santé. Les nés de mai ne sont généralement pas sujets aux maladies à haut risque et ont une protection globale élevée contre elles. Cependant, selon des études, même s’ils sont optimistes, ils sont également sujets à la dépression.
Juin
Avec toutes les ondes positives que les personnes nées en mars, avril et mai ont, les gens en juin l’ont aussi. Cependant, ils sont plus sujets aux sautes d’humeur et peuvent activer et désactiver leur bonheur très rapidement. En outre, vous pourriez avoir une entrée retardée à l’école , chose courante chez les personnes nées ce mois-ci, mais vous pourriez toujours atteindre de grandes réalisations scolaires , car les études montrent qu’elles ont plus de temps pour mûrir avant de commencer l’école.
Sur le plan de la santé, il peut y avoir de légers risques respiratoires et cardiovasculaires , mais les bébés de juin sont globalement en bonne santé. De plus, vous pourriez avoir une certaine protection contre les maladies de la reproduction.
Juillet
Selon une étude, si vous êtes né en juillet, vous pourriez avoir la capacité d’autoréguler votre vie émotionnelle et de contrôler votre agressivité. En ce qui concerne les talents, la plupart des nés en juillet ont un côté artistique et pourraient être gauchers .
En matière de santé, vous pourriez avoir une protection contre la santé génésique et générale . De plus, les femmes nées en juillet pourraient entrer dans la puberté un peu plus tard dans la vie.
Août
Être né en août signifie moins d’objectifs scolaires, mais vous êtes plus nombreux. Selon les statistiques, 16 ans de données montrent que la plupart des gens sont nés en août . En outre, vous pourriez avoir cette lueur, être optimiste et exsuder la positivité des personnes nées au printemps.
En ce qui concerne la santé, les changements d’humeur qui accompagne le fait d’être trop positif ne vous exposent pas à un risque de maladies bipolaires . En fait, les personnes nées en été ont le moins de chances de l’obtenir. Encore une fois, si vous êtes une femme, vous êtes peut-être entrée dans la puberté plus tard, ce qui signifie également une vie plus saine à l’âge adulte.
Septembre
Les personnes nées à l’automne ont généralement de faibles niveaux de dépression . Mais si vous êtes né en septembre, vous pourriez vous retrouver à lutter contre cela et à réussir sur le plan sportif.
Les personnes nées en septembre courent un risque modéré de développer des maladies, mais ont un risque plus élevé d’asthme et bénéficient d’une certaine protection contre les maladies cardiovasculaires en général .
Octobre
Tout comme les personnes nées en septembre, les nés en octobre sont généralement bons dans le sport. En fait, alors que la plupart des personnes nées à l’automne sont grandes, celles nées à la mi-octobre peuvent être encore plus grandes.
Si vous faites partie de ceux qui sont nés en octobre, vous pourriez avoir globalement un risque très élevé de développer des maladies. Cependant, vous pourriez avoir un risque plus faible de problèmes cardiovasculaires.
Novembre
Les personnes nées à l’automne, y compris au mois de novembre , ont tendance à être hyper concentrées . Combiné à un faible risque de dépression, cela pourrait leur donner un avantage dans leur vie pour atteindre leurs objectifs. Ils ont également tendance à être le plus grand nombre de pessimistes.
Les personnes nées en novembre, par rapport aux personnes nées les autres mois, ont un risque plus élevé de maladies générales, en particulier respiratoires, mais pourraient avoir la plus grande protection contre les maladies cardiovasculaires. En outre, le TDAH atteint son apogée chez les nés en novembre.
Décembre
Si vous êtes né en décembre, vous êtes peut-être l’une des personnes les plus rares au monde, surtout si votre anniversaire est le 24 ou le 25 du mois. Mais quand il vient à l’humeur, vous n’êtes pas irrité facilement et vous êtes beaucoup plus stable par rapport à des gens qui sont nés à l’été.
Décembre signifie que vous pourriez avoir un risque plus élevé de problèmes de reproduction, mais vous avez tendance à avoir une bonne santé générale . En fait, selon une étude, vous avez plus de chances de vivre jusqu’à 105 ans ou plus.
Quel mois êtes-vous né ? Votre personnalité et votre santé correspondent-elles aux découvertes scientifiques, et de quelle manière ?