La fin d’une relation peut être un moment où quelques erreurs sont commises. L’un des plus grands et de coucher avec un ex que tu aimes toujours.
Table of Contents
Nous sommes seulement des humains
Nous faisons tous des choses dont nous ne sommes pas fiers et des choses que nous pensons vont aider à une situation particulière. Parfois, ils finissent par aggraver la situation. Nous sommes humains et faisons des erreurs. Nous supposons qu’une certaine action va tout ramener comme par magie.
La fin d’une relation est un moment où les émotions volent partout. Vous ne pouvez pas penser correctement et vous pourriez être désespéré de les récupérer, vous pourriez être blessé, vous sentir gêné, coupable, la liste est longue. Tout dépend de la manière dont les choses en pris fin, de la responsabilité de qui ou de la faute de qui ce soit. Si vous souhaitez revenir avec votre ex, vous pourriez être désespéré de vous en approcher, en le bombardant d’appels et de texto.
Oui, avec le temps, vous vous demanderez peut-être ce que vous pensiez. Vous pourriez même vous froisser, mais lorsque les émotions sont fortes, nous ferons tout pour les corriger. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes que humain.
Résultats possibles de coucher avec un ex que vous aimez toujours
Coucher avec un ex que vous aimez toujours présente trois issues possibles:
1-Ça marche à la fin et l’autre personne se rend compte qu’elle vous a tout autant manqué
2-Cela s’avère être une chose unique qui vous laisse simplement plus confus qu’auparavant
3- Cela vous laisse honteux, bouleversé et peut-être utilisé parce que vous êtes fâché contre vous-même ou encore plus fâché contre eux
Vous lisez probablement cela et pensez que si la première option est une possibilité, en quoi cela peut-il être une si mauvaise idée ? Ce premier résultat est si rare que les licornes sont plus susceptibles de faire leur apparition.
Les rapports intime ne répare pas les choses, Si vous envisagez de coucher avec un ex que vous aimez toujours parce que vous souhaitez le retrouver dans votre vie, ce n’est pas la meilleure façon de le faire. Croyez-moi, je sais.
Et si vous couchez avec un ex que vous aimez toujours, mais que vous ne voulez pas qu’ils reviennent ?
C’est une possibilité. Vous les aimerez peut-être encore, vous voudrez peut-être encore une connexion avec eux, mais vous savez au fond de votre cœur qu’ils ne vous conviennent pas à long terme et que vous ne pouvez pas être ensemble.
Il y a deux côtés à cela. Tout d’abord, bravo d’être assez mature et suffisamment intelligente sur le plan émotionnel pour savoir qu’une situation n’est pas bonne pour vous et pouvoir encore avoir cette personne dans votre vie. Deuxièmement, et négativement, comment pouvez-vous être sûr que votre relation sexuelle avec votre ex ne vous retient pas et ne vous empêche pas de passer à ce que vous méritez vraiment ?
Regarde les choses de cette façon, alors que tu couches régulièrement avec un ex que tu aimes toujours, tu tiens au passé. Vous savez peut-être qu’il n’y a pas d’avenir, mais ici et maintenant, ils sont dans votre vie et vous les aimez.
Très bien, mais vous êtes probablement aussi monogame. Dans ce cas, vous ne les avez pas laissés dans votre esprit, vous en êtes toujours à moitié dans un étrange univers alternatif de votre cerveau, ce qui en soi vous empêche de parler à de nouvelles personnes, peut-être dormir avec de nouvelles personnes.
Est-ce le bon choix ?
Je ne veux pas que vous vous sentiez mal, car croyez-moi quand je dis que je sais à quel point vous pouvez être désespéré quand vous n’êtes pas avec quelqu’un que vous aimez.
Si je suis tellement passionné par le fait que vous fassiez le bon choix ici, c’est que j’ai fait le mauvais choix, encore et encore. Mon ex n’a jamais voulu qu’on se remettre ensemble, probablement parce que ce n’était jamais une vraie relation. Ils étaient plus qu’heureux de m’occuper de la partie. Ai-je reçu un texto après ? Non, bon, pas avant la prochaine nuit de toute façon. Tout ce que cela a fait a érodé mon estime de soi encore plus loin, au point que je me sentais pratiquement sans valeur.
Il m’a fallu beaucoup de temps pour me reconstruire et, même si j’y regarde en arrière et que j’en tire des leçons, me sentant plus forte de savoir que je ne le referais pas, je grogne toujours et me demande à quoi je pensais. Mes amis m’ont tous prévenu, ils m’ont dit exactement ce que je vous dis maintenant. Alors, écoute-moi, parce que je ne les ai pas écoutées et regarde ce qui s’est passé là-bas.
La meilleure façon d’avancer
Lorsque vous êtes dans le feu de l’action, il peut être difficile de faire la différence entre un bon choix et un mauvais choix. Je l’ai compris, encore une fois, j’y suis allé. Quelle est la meilleure option ?
Je veux que tu te souviennes des licornes. Lorsque vous envisagez de coucher avec un ex que vous aimez toujours, visualisez des licornes. Pourquoi ? Parce que ces licornes vous rappelleront le chat que nous venons d’avoir. Cela vous rappellera la toute petite chance d’un résultat positif et la très grande chance d’une erreur épique.
Cela vous donnera une seconde pour atténuer votre cerveau, sortir de vos émotions et revenir à la réalité. Cela vous rappellera qu’il existe un meilleur choix, ce qui signifie que vous parlez avec de nouvelles personnes et espérons trouver quelqu’un qui vous traite beaucoup mieux à l’avenir. Gardez les yeux sur l’avenir, pas sur le passé
Coucher avec un ex que vous aimez toujours est une nouvelle fois une voie rapide vers le chagrin. Vous pourriez penser que vous irez bien le lendemain matin. Croyez-moi, vous ne le ferez pas. Laissez le passé dans le passé et concentrez-vous sur l’avenir !
Alexandre Martin :Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction.