Comment se venger de son ex ?

Comment se venger de son ex ?

Il n’y a rien de pire que la brûlure de chagrin. Si vous lisez cet article, vous êtes probablement celui qui souffre, et vous êtes celui qui cherche à se venger de votre ex. Cependant, il est également possible que vous essayiez de comprendre ce que votre ex-petit ami ou votre petite amie que vous venez de larguer tente de faire. Il existe de nombreuses façons de se venger de son ex. Il y a de fortes chances que vous vous connaissiez mieux que quiconque (du moins le croyez-vous) et que vous sachiez où cela va les toucher le plus durement. Au cas où vous ne savez pas quoi faire, voici 7 façons de vous venger de son ex.

Si vous avez été trahi et que vous voulez une vengeance amusante et légale, cet article est pour vous.

1- Passer à Autre chose

Si vous avez envie de pleurer, allez-y, vous devriez exprimer vos sentiments. Vous vous sentirez également en colère pendant un moment, et ce n’est pas grave. Habituellement, une fois qu’une rupture se produit, vous commencez par sombrer dans la tristesse et la colère finit par prendre le dessus et vous allez vouloir vous venger ou avoir la chance de pouvoir vous venger de votre ex.

2-Soyez heureuse.

Essayez d’être aussi heureux que possible, surtout autour de votre ex. C’est super efficace, parce que si votre ex voit que vous êtes triste, il va se sentir au sommet du monde ; vous ne pouvez pas vivre sans eux. Ne les laissez pas prendre le dessus sur vous ! Quand ils vous parlent, souriez et agissez heureux. Ils penseront que vous êtes déjà passé à autre chose, et c’est le pire sentiment qu’ils pourraient avoir.

3-Traîner avec beaucoup d’amis.

Si vous avez un groupe de personnes avec qui vous traînez depuis votre enfance, alors soyez avec eux. Si vous avez des amis mecs, passez du temps avec eux aussi, juste pour lui donner un pincement au cœur. Soyez social, allez à des soirées, passez des soirées au cinéma, envoyez des SMS et appelez-les pour discuter et vivez la vie comme si vous ne l’aviez jamais rencontré. Agissez comme si vous aviez oublié son visage.

4-Envoyez-lui un texto de « flatterie » par accident ».

Si vous sentez vraiment le besoin d’envoyer un peu de vengeance à sa façon, gardez-le au minimum. Ecrivez un texte affectueux à un autre gars et envoyez-le « accidentellement ».

5-Des statuts sur Facebook qui le décocheront.

Si vous êtes des amis sur Facebook ou sur un autre site de réseau social, indiquez les statuts contenant les noms d’animaux qu’il vous appelait. Par exemple, « Cette petite princesse vient de recevoir une manucure ! » n’aura de sens pour personne d’autre, mais creuser un peu chez eux.

6-Jouer Avec Leur tête.

Si jamais vous les voyez en public, semblez sympathiques. Dites-leur que vous avez entendu parler de leur « misère » ou de leur « malheur » et que vous espérez que les choses iront mieux pour eux. Ils voudront savoir ce que vous avez entendu, mais n’oseront pas vous demander.

7-Pensez à sortir avec quelqu’un d’autre.

Si vous avez le béguin pour quelqu’un pendant un certain temps et que vous sentez que vous êtes prêt pour une autre relation, envisagez de demander à quelqu’un d’autre de sortir. Ne demandez pas à cette personne de sortir uniquement pour se venger ; demandez-leur seulement si vous voulez réellement sortir avec eux. Si vous êtes proche de sa famille, envisagez de séduire son père. De cette façon, il sera forcé de vous voir plus souvent et vous aurez l’avantage ! Si vous vous sentez à la hauteur, forcez-le à vous appeler « Maman », c’est une grosse claque pour lui et lui donne un drôle de complexe d’Œdipe !

A lire aussi : Rencontre avec une mère célibataire : 9 astuces pour réussir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *