Brownies Aux Noix De Macadamia Keto

Brownies Aux Noix De Macadamia Keto

J’ai fait tellement de bonbons ces derniers temps que j’ai dû faire une petite pause et permettre aux restes d’être mangés avant d’en faire d’autres. Étant sur un régime keto, il m’est difficile de continuer à manger des bonbons, même s’ils sont faibles en glucides, car je trouve que mes envies commencent à revenir après les avoir mangées. Et voilà, tout est parti et je voulais faire quelque chose que je n’avais pas fait depuis un moment.

Je me suis intéressé pour des brownies keto parce que je n’avais pas vraiment envie de faire un gâteau et que je n’ai fait des biscuits que récemment. Les brownies se sont avérés un peu fudge, comme je le voulais. Ils ont une consistance un peu légère, mais fondent dans la bouche et deviennent riches et presque denses.

Ma seule suggestion pour les améliorer un peu est de couper les noix de macadamia en petits morceaux. J’ai réduit de moitié tous les miens, ce qui était facile à faire, mais j’aurais aimé avoir réduit les morceaux, donc ils étaient dans chaque bouchée.

Brownies Aux Noix

Brownies Aux Noix De Macadamia Keto

Les ingrédients

¾ tasse de farine d’amande

¾ tasse érythritol

¾ tasse de noix de macadamia

¼ tasse d’huile de coco

5 cuillères à soupe de beurre salé

3 cuillères à soupe de cacao en poudre

2 gros œufs

1 cuillère à café et demie de levure chimique

1 cuillère à café d’extrait de vanille

1 cuillère à café de café instantané

L’exécution

Préchauffer le four à 350 F.

Noix De Macadamia

Battre en crème le beurre, l’érythritol et l’huile de coco ensemble.

Brownies Keto

Ajouter 2 œufs en crème dans le mélange de beurre.

Brownies Macadamia Keto

Ajoutez lentement votre cacao, votre café instantané, vôtre levure chimique, votre extrait de vanille et votre farine d’amande en mélangeant bien.

Brownies Macadamia

Ajouter 1/2 tasse de noix de macadamia et bien mélanger.

Étaler la pâte sur une plaque à pâtisserie et garnir du reste des noix de macadamia, en les pressant dans la pâte pour les submerger.

Cuire au four pendant 25 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dent en ressorte propre. Laisser refroidir au moins 15 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *