Lisez ces 22 conseils importants avant de perdre votre virginité et d’avoir des relations sexuelles pour la première fois si vous voulez vraiment que ce soit une expérience sexy et sans douleur !
Lorsque vous avez des relations sexuelles pour la première fois, l’excitation peut être accablante, mais en même temps, il est très facile de laisser l’anxiété vous envahir aussi.
Même le plus petit des soucis peut sembler plus effrayant lorsqu’il s’agit d’une première expérience.
Alors avant de sauter dans le lit et de faire l’amour pour la première fois, voici quelques choses qui peuvent certainement aider à soulager l’anxiété et à améliorer le plaisir .
Table of Contents
Perdre sa virginité et avoir des relations sexuelles pour la première fois
La douleur d’avoir des relations sexuelles pour la première fois
Pour la plupart des filles, l’un des soucis les plus stressants du premier rapport sexuel est la douleur qui y est associée. Mais voici quelques éléments qui peuvent vous aider à comprendre pourquoi cela fait mal et comment vous pouvez arrêter de vous en soucier.
#1 Lubrification. Assurez vous d’être mouillé et prêt avant que le mec ne pénètre en vous. Jouer les uns avec les autres pendant un certain temps vous préparera certainement. De plus, les préservatifs sont également livrés avec leur propre revêtement de lubrification pour lisser les choses. Mais si vous en avez besoin, vous pouvez toujours utiliser un lubrifiant supplémentaire si cela vous fait encore mal.
#2 Est-ce que ça fait mal à toutes les filles ? Beaucoup de filles ne ressentent aucune douleur la première fois qu’elles ont des rapports sexuels. Très peu de filles ressentent une douleur insupportable.
#3 Combien ça fait mal ? Si vous ressentez la moindre douleur lors de vos premiers rapports sexuels, la douleur peut ressembler à une piqûre d’épingle. Le traumatisme psychologique d’imaginer à quel point cela ferait mal est presque toujours bien pire que la douleur réelle que vous ressentiriez !
A lire aussi : Qu’est-ce qu’une Relation Dirigée Par une Femme ?
#4 Pourquoi saignez vous ? Lors du premier rapport sexuel, il peut y avoir des saignements à cause de la déchirure de votre hymen.
#5 Qu’est-ce que l’hymen ? L’hymen est une fine membrane *ressemblant à une peau très fine* qui ferme partiellement l’ouverture du vagin. Il n’est pas facile pour vous de le reconnaître même si vous utilisez un miroir, sauf si vous avez un œil exercé. Et vous devez vous en souvenir, un hymen n’est pas un signe de virginité, c’est un rapport sexuel.
Votre hymen pourrait se déchirer pour plusieurs raisons comme l’équitation, les exercices vigoureux, la gymnastique ou même en se faisant doigter par votre petit ami. Donc, si vous ne ressentez pas la douleur de la pénétration ou si vous ne saignez pas la première fois que vous avez des rapports sexuels, ne paniquez pas et ne supposez pas que quelque chose ne va pas chez vous. Il y a beaucoup de filles qui ne saignent pas la première fois qu’elles ont des rapports sexuels.
La taille de son membre et son effet sur le sexe
La taille du membre de votre mec joue un grand rôle dans le plaisir ou la douleur d’avoir des relations sexuelles pour la première fois. Si le mec pénètre dans la fille et que ça fait mal, alors commencez par faire l’amour en utilisant juste le bout de son membre. Au fil du temps, le mec peut pénétrer un peu plus profondément et le sexe commencerait à se sentir plus à l’aise.
Lors d’un premier rapport sexuel, il est toujours préférable que le mec pénètre d’abord la fille avec juste son pourboire. Il peut toujours aller plus loin car elle se sent plus à l’aise de l’avoir en elle.
Un partenaire vierge et un partenaire non vierge
Lorsque deux amants ont des relations sexuelles pour la première fois et que l’un d’eux est plus expérimenté sexuellement que l’autre, le sexe devient toujours plus confortable lorsque le partenaire expérimenté prend le contrôle et aide le partenaire qui est encore vierge.
Et si c’est vous qui êtes encore vierge, soyez honnête avec votre amant et n’essayez pas d’en faire trop en prétendant que vous n’êtes pas vierge. Rappelez vous, c’est votre première fois. Alors allez-y doucement, profitez de la sensation et apprenez du partenaire expérimenté.
Six choses dont un homme doit se souvenir au lit
Si vous êtes un homme vierge et que vous vous préparez pour la première fois, voici six conseils qui peuvent vous aider à mieux performer au lit.
# 1 Masturber. Masturbez-vous quelques heures avant votre rendez-vous ou avant de vous retrouver avec votre petite amie pour faire l’amour. Soulager la tension sexuelle peut vous empêcher d’éjaculer en elle dès que vous la pénétrez. Mais assurez vous d’utiliser un préservatif pendant les rapports sexuels, car des traces de votre sperme pourraient encore rester dans votre membre.
# 2 Faites une pause si vous êtes sur le point d’éjaculer. Lorsque vous avez des relations sexuelles pour la première fois, vous risquez de perdre le contrôle de temps en temps. Lorsque cela se produit, arrêtez de bouger votre bassin, respirez profondément et distrayez vous en l’embrassant pendant que votre petit garçon se calme en elle.
# 3 N’entrez pas trop vite. Pénétrer trop tôt pourrait faire deux choses. La surexcitation pourrait vous forcer à éjaculer très rapidement, ou deuxièmement, vous pourriez devenir mou de surexcitation. Offrez vous des préliminaires pendant au moins quinze minutes ou plus avant de la pénétrer afin que votre esprit et votre petit gars puissent se réchauffer lentement à l’acte.
# 4 Ne soyez pas vigoureux. Vous pourriez la blesser. Et deuxièmement, vous pourriez finir par éjaculer rapidement. Faites une pause de quelques secondes de temps en temps entre les mouvements de va-et-vient et concentrez vous simplement sur elle. Entrez et sortez lentement à un rythme prévisible, et elle l’appréciera beaucoup plus car elle saura exactement à quoi s’attendre et ressentir.
# 5 Glisser souvent. L’un de vous ou les deux bougent peut-être votre bassin de manière trop agressive, ce qui peut entraîner des glissades fréquentes de votre membre. Ralentissez vos mouvements et essayez de bouger vos corps en synchronisation les uns avec les autres.
# 6 Gardez un œil sur ses expressions. Si elle semble avoir mal, ralentissez ou tirez un peu. Garder un œil sur ses expressions est le moyen le plus simple de savoir si elle apprécie le sexe ou si elle le supporte simplement.
Six choses dont une fille doit se souvenir au lit
Vous vous demandez à quoi ressemblerait l’expérience d’avoir des relations sexuelles pour la première fois pour une fille ? Voici six conseils pour vous aider à mieux le comprendre.
# 1 Vous ne pouvez pas toujours saigner. Même si vous avez des relations sexuelles pour la toute première fois, il y a de fortes chances que vous ne saigniez pas de façon notable. Parfois, le saignement peut être si faible que vous ne le remarquez même pas.
# 2 Saignement et spotting. La quantité de saignement dépend de la taille et de l’épaisseur de votre hymen. Mais si vous saignez, vous remarquerez peut-être juste un peu de taches sur votre lit ou parfois, quelque chose qui ressemble à la tache de vos règles sur les draps.
#3 Crampes et douleurs. Quelques filles qui ont des relations sexuelles pour la première fois pourraient ressentir des douleurs pendant un jour ou deux. Vous avez travaillé vos muscles internes qui étaient peut-être en sommeil, il est donc naturel de ressentir un peu mal comme vous le feriez après un bon entraînement.
# 4 Saignement constant. Après un premier rapport sexuel, vous pouvez continuer à saigner un peu pendant quelques jours. Mais si vous voyez autre chose qu’un peu de taches dans vos sous-vêtements ou de légères traces lorsque vous urinez, parlez en à quelqu’un en qui vous avez confiance dans la famille ou contactez votre médecin.
# 5 Premiers orgasmes. Les chances d’avoir un orgasme la toute première fois que vous avez des relations sexuelles peuvent être faibles, alors ne gardez pas vos attentes élevées. Même si vous ne sentez pas l’orgasme vous envahir, vous avez quand même eu des relations sexuelles pour la toute première fois, et c’est définitivement un moment fort, vous ne pensez pas ?
#6 Comment ressent on un orgasme ? Il n’est jamais facile d’expliquer votre premier orgasme. C’est une sensation qui vient par vagues de plaisir, comme un agréable spasme musculaire. Pour comprendre l’expérience, essayez de vous souvenir de ce que vous ressentez lorsque vous utilisez un coton-tige pour nettoyer votre oreille. Cela vous donne-t-il envie de fermer les yeux ? Cela vous laisse-t-il agréablement faible ? Perdez vous le focus sur le monde qui vous entoure ? Eh bien, imaginez maintenant que cela se produise là-bas, avec un bang beaucoup plus important .
Premier rapport sexuel et cinq circonstances à garder à l’esprit
Avoir des relations sexuelles pour la première fois n’est pas toujours un scénario parfait. Parfois, il peut y avoir des confusions et des distractions, et à d’autres moments, il peut y avoir quelques moments gênants. Profitez simplement de l’intimité et ne laissez pas ces moments gênants vous gêner.
#1 Le mec perd son érection. Lorsque le cœur d’un homme commence à s’emballer d’excitation, le flux sanguin vers son petit membre peut diminuer et il peut perdre son érection instantanément. Dans des moments comme ceux-ci, calmez vous et laissez vous tenter par les préliminaires pendant un moment. Si vous avez tous les deux des relations sexuelles pour la première fois, son petit gars se lèvera dès qu’il se sentira plus détendu.
# 2 La fille est incapable de rester mouillée. La perspective d’avoir des relations sexuelles pour la première fois peut être excitante, mais ce n’est pas toujours excitant. Même si la fille est excitée au départ, elle peut se dessécher après la pénétration et le sexe peut commencer à lui faire mal. Pour vous assurer que vous restez tous les deux allumés, ne vous concentrez pas uniquement sur la pénétration et oubliez tout le reste. Continuez à vous embrasser, à vous caresser et à vous faire l’amour.
Et si cela ne fonctionne toujours pas, utilisez un lubrifiant. Mais attention à ne pas abuser du lubrifiant. Parfois, une utilisation excessive peut rendre les choses trop glissantes pour rester en place, et cela peut également diminuer la sensation. Si vous avez utilisé un excès de lubrifiant, essuyez un peu et tout va bien.
# 3 Éjaculation précoce. C’est quelque chose de très courant lorsque deux amants ont des relations sexuelles pour la première fois. Bien sûr, les passions sont vives et ce n’est pas facile de tenir le coup. Si le mec finit par éjaculer trop rapidement, concentrez vous simplement sur les préliminaires et oubliez d’avoir des relations sexuelles pendant un court instant. Et si vous êtes tous les deux encore jeunes, le gars devrait être debout en moins d’une heure et prêt pour le deuxième tour !
#4 La fille n’a pas d’orgasme. Un orgasme signifie deux choses. Premièrement, la fille s’est bien amusée. Et deuxièmement, le mec était génial au lit ! Mais si vous avez des relations sexuelles pour la première fois, il y a de fortes chances que la fille ne puisse pas atteindre l’orgasme. Aucun de vous ne devrait se sentir mal à ce sujet. Au lieu de cela, célébrez le fait que le sexe était intime et parfait, orgasmes ou non.
# 5 Le sexe fait mal ou est inconfortable. Si le sexe fait mal pour l’un d’entre vous *presque toujours la fille*, alors la chose la plus sûre à faire est de ralentir et d’y aller doucement. Et au lieu d’entrer et de sortir, le mec peut pénétrer un peu la fille et bouger son bassin dans un mouvement circulaire à la place. Cela excitera toujours la fille et se sentira tout aussi sexy et sensuel.
Et bien, c’est tout ce que vous devez savoir sur le premier rapport sexuel et la perte de votre virginité. Mais maintenant que vous êtes conscient des choses qui comptent, assurez vous simplement que vous êtes tous les deux émotionnellement prêts à franchir cette prochaine étape importante dans votre relation afin que le premier rapport sexuel puisse être aussi génial que tout le monde le dit !