De nos jours, tout le monde veut trouver des recettes keto pour construire un régime alimentaire sain. Avec le récent engouement pour les recettes keto, les personnes au régime peuvent trouver des informations un peu partout. Voici quelques lignes directrices pour vous aider à obtenir ce que vous voulez du phénomène keto
Que vous cherchiez sur Internet, feuilletez un livre de recettes ou fouillez dans la pile de recettes d’un ami, vous devez garder à l’esprit ce que vous voulez dans ce régime. Vous devriez désirer des recettes faibles en glucides qui vous plaisent, qui vous aideront à perdre du poids sainement, que vous voulez manger et que vous pouvez préparer sans trop de maux de tête.
Ce n’est pas parce que les aliments sont faibles en glucides et diététiques qu’ils doivent être mauvais ou ennuyeux. Vous pouvez trouver des recettes faciles et faibles en glucides sans sacrifier les aliments que vous aimez. Vous pouvez facilement trouver des recettes axées sur la viande, la volaille ou les fruits de mer. Vous pouvez trouver des dizaines de bonnes idées pour le pain, les pâtes, les sauces et les trempettes, ainsi que les desserts et les collations à faible teneur en glucides. Vous pouvez même avoir de la bière à faible teneur en glucides et d’autres boissons alcoolisées.
Lors de la préparation de repas contenant de la viande, veillez à choisir avec soin. En faisant un effort pour éviter les glucides, vous vous dirigerez naturellement vers des aliments riches en protéines. Beaucoup de ces aliments riches en protéines sont nos viandes préférées, mais beaucoup de ces viandes contiennent également de grandes quantités de graisse. Pour tirer le meilleur parti de votre alimentation, choisissez des recettes faciles à faible teneur en glucides, appelant la viande maigre, la volaille ou les fruits de mer. Même des coupes de porc maigres sont meilleures pour la santé que des viandes comme le bacon et le bœuf.
Les pains sont un autre domaine d’intérêt dans un régime alimentaire faible en glucides. Les gens sont souvent surpris d’apprendre qu’il est inutile de couper le pain de leur alimentation. Avec un assaut sur les glucides dans leur régime alimentaire, beaucoup de gens voient les pains comme étant interdits. Des livres ont même été écrits pour expliquer comment vivre sans pain.
Les pains eux-mêmes ne sont pas mauvais, mais certains ne peuvent certainement pas contenir peu de glucides. De nombreuses recettes faciles à faible teneur en glucides sont disponibles pour vous permettre de déguster des sandwichs, des hamburgers, des toasts ou des muffins. Ces recettes utilisent une liste d’ingrédients légèrement différente, mais elles donnent des pains sains et savoureux. En outre, les pains contiennent des fibres, qu’il est important d’inclure dans votre alimentation.
De nombreuses recettes ciblant un public pauvre en glucides spécifieront des informations nutritionnelles sur les aliments, notamment leur teneur en glucides, en protéines et en fibres. Cette information est fournie pour une raison : comme vous le savez probablement, les aliments faibles en glucides et riches en protéines sont au cœur des régimes Atkins et des autres régimes à faible teneur en glucides. La fibre est également une grande partie de l’équation ; tout simplement, vous pouvez avoir plus de glucides dans votre alimentation s’ils sont sous forme de fibres. De plus, les aliments riches en fibres sont généralement riches en «bons glucides», le type de glucides qu’il n’est pas nécessaire d’éliminer de votre alimentation.
Cela soulève un autre point positif : vous n’avez pas besoin d’éliminer complètement les glucides de votre alimentation. Conserver des glucides dans votre alimentation est sain et n’affecte pas négativement votre alimentation. La plupart des recettes à faible teneur en glucides contiennent au moins des glucides. Au lieu de supprimer tous les glucides, vous devriez vous concentrer sur la réduction ou l’élimination des «glucides vides», glucides provenant d’aliments à valeur nutritionnelle faible ou nulle. Les boissons gazeuses et les bonbons Barde ont des glucides vides; les fruits et les légumes, par exemple, ont de bons glucides.
La variété est un élément important d’un régime pauvre en glucides. Vous essayez de limiter les glucides, mais cela ne signifie pas que vous devriez manger des œufs tous les jours et éviter le pain comme la peste. Respectez les recommandations pour un régime sain et pauvre en glucides: limitez mais n’éliminez pas les glucides, consommez beaucoup de fibres et assurez-vous que vos viandes riches en protéines ne sont pas trop grasses.
Encore une fois, pour maintenir facilement un mode de vie sain et à faible teneur en glucides, vous devez manger des aliments Les aliments à faible teneur en glucides ne devraient pas être un fardeau. La liste des choix adaptés à l’alimentation comporte suffisamment de choix pour rendre heureux même les plus difficiles. Vous avez le choix parmi de nombreuses recettes délicieuses, faciles et à faible teneur en glucides.
merci
Merci