Voici les 10 pires raisons de se marier

Voici les 10 pires raisons de se marier

Le mariage est un engagement énorme, et il ne faut pas le précipiter. Nous savons tous que lorsque nous pensons rationnellement, mais parfois la vie nous lance des boules courbes qui nous font momentanément perdre notre rationalité et virer vers un avenir imprévu. Il peut être tentant de faire un saut prématuré dans l’allée, mais ce n’est pas toujours une bonne idée de sauter le pas. Ce sont quelques-unes des pires raisons de se précipiter dans un mariage

#1. VOUS ÊTES TOMBÉE ENCEINTE DE FAÇON INATTENDUE .

C’est une circonstance effrayante dans laquelle se retrouver, mais ce n’est pas une raison pour se précipiter dans un mariage avant de savoir si votre partenaire est vraiment du matériel de conjoint ou peut-être juste du matériel de coparentalité (ou, pire encore, du matériel de donneur de sperme mauvais payeur). J’ai connu des gens qui se sont mariés pour cette raison, et cela finit rarement par être l’une de ces histoires de « bonheur pour toujours ». Vous devez absolument tenir votre partenaire responsable de la grossesse et insister pour avoir son soutien, mais ne vous mariez pas à moins d’être sûr de vouloir l’épouser pour les bonnes raisons. Si vous choisissez de mener la grossesse à terme, vous aurez amplement le temps d’évaluer si la relation est bonne ou non.

#2. VOUS ÊTES DANS UNE RELATION À LONG TERME ET CELA SEMBLE ÊTRE LA PROCHAINE ÉTAPE LOGIQUE.

Une relation à long terme et un mariage sont deux animaux complètement différents ; l’un peut être démonté en quelques jours, tandis que l’autre est beaucoup plus compliqué à désintégrer. Même si vous êtes dans une relation à long terme depuis des années, vous devez toujours vous demander si votre partenaire est un matériau de mariage ou si vous venez de vous sentir à l’aise. J’ai été avec mon ex pendant neuf ans et je remercie chaque jour ma bonne étoile que nous ne nous soyons jamais mariés, car cela aurait été un mariage terrible et un divorce pire. Il n’y a rien de mal à prendre son temps et à déterminer si la relation est juste avant de courir dans l’allée.

#3. VOTRE FAMILLE NE VOUS DÉRANGERA PAS LORSQUE VOUS VOUS MARIEZ.

Ils ont de bonnes intentions, mais vos parents viennent d’une autre époque, une époque où le mariage était plus un arrangement social qu’un véritable engagement amoureux. Les couples étaient à peine autorisés à se connaître avant le mariage, et ce n’est pas un bon début pour un mariage. Il est parfaitement acceptable de balayer leurs interrogatoires en leur rappelant que vous vous marierez quand vous serez prêt et que le moment sera venu ; ce n’est pas bien pour eux de vous précipiter sur la base de normes sociétales désuètes.

#4. VOTRE RELIGION OU LA RELIGION DE VOS PARENTS S’ATTEND À CE QUE VOUS VOUS MARIIEZ AVANT D’AVOIR EU DES RELATIONS SEXUELLES OU D’AVOIR VÉCU AVEC VOTRE PARTENAIRE.

Il n’y a rien de mal à se marier avant d’avoir été intime ou de vivre ensemble si c’est ce que vous voulez, mais vous ne devriez pas vous sentir obligé d’adhérer à de vieux mythes religieux quand c’est votre bonheur futur qui est en jeu. Si vous ne vous sentez pas à l’aise d’épouser quelqu’un sans savoir à quoi ressemblera le sexe, c’est tout à fait juste (et vraiment intelligent). La religion a tendance à donner la priorité aux idéologies dépassées par rapport aux expériences humaines réelles, et vous n’êtes pas une personne terrible si vous refusez d’être victime de ces attentes dépassées.

A lire aussi : Les luttes d’être une femme perpétuellement excitée

#5. VOUS VOULEZ JUSTE FAIRE QUELQUE CHOSE DE SPONTANÉ.

Vous êtes en train de vous saouler avec votre partenaire et tout à coup il lâche « Marions-nous ! » Cela semble vraiment romantique et spontané sur le moment, mais vous devriez réfléchir à deux fois avant de crier « OUI! » des toits et se dirigeant vers la petite chapelle de Vegas. Vous devez considérer depuis combien de temps vous êtes ensemble, ce que vous en savez sur lui et si vous avez discuté de vos objectifs de vie en tant que couple. Une nuit de spontanéité pourrait causer beaucoup de problèmes sur la route.

#6. VOUS AIMEZ L’IDÉE DU MARIAGE, MAIS VOUS PLANIFIEZ DÉJÀ LE DIVORCE SI CELA NE FONCTIONNE PAS PARFAITEMENT.

Si vous vous mariez déjà en pensant au pire scénario et en vous disant que le divorce est une issue parfaitement acceptable, vous ne devriez vraiment pas vous marier. Le mariage n’est pas toujours facile; l’intérêt d’un engagement aussi important est que vous acceptiez de tenir le coup lorsque les temps deviennent durs (avec des exceptions pour les violations flagrantes telles que la tricherie et les abus, évidemment). Vous êtes obligé d’être parfois en désaccord et ce ne sera pas toujours une promenade de santé, mais c’est pourquoi les vœux existent. Vous acceptez de vous aimer pour le meilleur ou pour le pire, pour le plus riche ou pour le plus pauvre, et jusqu’à ce que la mort vous réclame, pas seulement jusqu’à ce que vous vous ennuyiez ou vous fâchiez.

#7. VOTRE PARTENAIRE VEUT SE MARIER ET IL VOUS A DONNÉ UN ULTIMATUM .

Cela arrive tout le temps; les gens en ont assez d’attendre que leur autre significatif atterrisse sur la même page qu’eux. C’est une attente parfaitement juste que les objectifs de la relation tels que le mariage soient discutés et convenus, mais vous ne devriez pas vous marier si vous n’êtes pas prêt, même si cela signifie perdre quelqu’un de spécial. Vous ne leur faites aucune faveur en leur permettant de vous traîner dans l’allée en donnant des coups de pied et en criant ; vous ne devriez pas faire cette promenade dans l’allée à moins que vous ne le vouliez vraiment. Un mariage qui commence par un ultimatum est beaucoup plus susceptible d’être malheureux, car cet ultimatum peut engendrer un ressentiment à long terme.

#8. VOUS ESSAYEZ DE RÉPARER UNE RELATION BRISÉE APRÈS QUE QUELQU’UN VOUS A TROMPÉ.

Si vous choisissez de rester dans la relation après que les choses se sont détériorées de cette manière, vous devez essayer de rétablir la confiance. Se marier n’est pas un pansement que vous pouvez appliquer pour refermer la plaie et vous assurer que cela ne se reproduira plus jamais. Se marier sans une confiance mutuelle totale est à la fois une idée terrible et une voie rapide vers le tribunal de divorce.

#9. VOUS VOULEZ LES AVANTAGES MONÉTAIRES OU JURIDIQUES DU MARIAGE, COMME LES ALLÉGEMENTS FISCAUX, LA CITOYENNETÉ OU L’ASSURANCE.

Surtout pour les Américains, il est difficile de s’en sortir en tant que célibataire. Si vous êtes travailleur indépendant ou si votre employeur ne propose pas d’assurance maladie, il est très coûteux d’obtenir une assurance. En plus de cela, il y a des allégements fiscaux offerts aux couples mariés que les célibataires n’obtiennent pas. Il peut également être tentant de se marier si vous ou votre partenaire n’êtes pas un citoyen de naissance, afin d’accélérer le processus de citoyenneté. Ce sont tous de grands avantages si vous épousez The One, mais ce ne sont pas de bonnes raisons d’épouser n’importe qui. Ces avantages ne sembleront pas si grands lorsque vous vivez une existence quotidienne malheureuse avec quelqu’un que vous avez épousé uniquement par commodité.

#10. VOUS VOULEZ JUSTE ORGANISER UNE FÊTE EXTRAVAGANTE ET VOUS SENTIR COMME UNE DIVA.

Vous pouvez inventer n’importe quelle excuse pour organiser une fête chic si c’est ce que vous voulez vraiment ; n’ayez pas de mariage à moins que vous ne compreniez pleinement la gravité des vœux de mariage et que vous soyez sûr de vouloir vous marier. Cette fête extravagante sera terminée dans quelques heures, puis le reste de votre vie commencera ; si la relation n’est pas bonne, vous serez misérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *