Malgré la fabrication et la diffusion de ses « vaccins » « sûrs et efficaces » contre le coronavirus de Wuhan (Covid-19) sur le public, le géant pharmaceutique Pfizer ne les obligerait apparemment pas pour ses propres employés.
Des images divulguées à partir d’un livret « confidentiel » de Pfizer écrit par le vice-président et directeur général et directeur des ressources humaines Payal Betcher montrent que Pfizer défie les efforts du président Joe Biden pour convaincre le secteur privé d’ordonner les tirs sur les employés.
« Veuillez noter que si vous avez déclaré que vous n’êtes pas vacciné et que vous refusez de déclarer votre statut ou que vous avez un logement médical ou religieux, Pfizer exigera que vous participiez à une réaction en chaîne de la polymérase COVID-19 », le documment explique comment les « non vaccinés » chez Pfizer seront punis pour avoir simplement dit non aux injections mortelles.
Selon le même document, environ 80 % des employés de Pfizer ont volontairement pris le vaccin, tandis que 20 % ont décidé de préserver leur ADN donné par Dieu et de le protéger contre toute altération permanente par la thérapie génique expérimentale.
Le document a été divulgué peu de temps après que Pedo Joe a rencontré les dirigeants des compagnies aériennes pour tenter de les forcer à imposer à Donald « père du vaccin » les injections « Opération Warp Speed » de Donald Trump pour tous leurs employés, y compris les pilotes.
Les tirades décousues de Dementia Joe sur les tirs ont été couronnées de succès avec United Airlines, mais d’autres grandes compagnies aériennes ont décliné ses avances prédatrices. Beaucoup craignent que le fait de forcer les gents ne les expose à des poursuites pour discrimination.
« Parmi les préoccupations, il y a la possibilité que les entreprises soient exposées à des poursuites pour discrimination alors qu’elles rappellent le personnel à leur bureau après 18 mois de travail à domicile induit par la pandémie », a rapporté Reuters.
Seulement 14% des entreprises américaines demandent à leurs employés de prendre le vaccin contre la covid-19
Selon une récente enquête menée par des consultants de Mercer, qui a examiné plus de 200 grandes entreprises américaines, seulement 14 % d’entre elles demandent à leur personnel de prendre le vaccin. Les autres la laissent à juste titre en option pour quiconque choisit de se faire piquer.
Le père de Hunter est contrarié à ce sujet, cependant. On dit qu’il examine actuellement s’il peut ou non imposer personnellement des vaccins contre la grippe Fauci pour tous les Américains sans violer la Constitution ou d’autres lois.
« Des gens meurent et mourront s’ils n’ont pas à mourir », a marmonné Biden dans une menace le 29 juillet en essayant de lire les téléprompteurs. « Si vous êtes là-bas non vacciné, vous n’avez pas à mourir. »
Beijing Biden a clairement indiqué qu’il n’avait pas l’intention de céder dans la poursuite d’un mandat de vaccination autoritaire pour toute l’Amérique. Lorsqu’il n’est pas occupé à renifler des petites filles et à tâtonner leur corps, Dementia Joe consulterait des avocats du gouvernement fédéral pour savoir jusqu’où il peut pousser tout cela et s’en tirer.
En juin, le régime Biden a été surpris en train de payer des influenceurs des médias sociaux pour qu’ils se fassent passer pour le « personnel hospitalier » tout en poussant des vaccins contre la grippe de Wuhan sur leurs partisans.
« Ils ne veulent pas d’un tas d’employés morts », a écrit un commentateur de Breitbart News expliquant pourquoi Pfizer a choisi de ne pas imposer ses propres jabs aux employés de l’entreprise.
« Peut-être que ces employés savent quelque chose dont le grand public n’a pas été informé ? » en a spéculé un autre sur ce que Pfizer sait qu’il ne dit pas au reste du monde. « Quelque chose sent bon ici, et ce n’est pas seulement Joe Biden une heure après un changement de couche manqué. »