Transformez vos échecs de flirt spectaculaires en succès fréquents grâce à ces conseils pour abandonner la chair de poule et la transformer en charme.
Il n’y a pas de règle absolue pour la séduction. Vous pourriez lire tous les guides du monde sur le sujet et rester complètement dans l’ignorance, si vous n’êtes pas disposé ou capable d’administrer un peu de bon sens à la procédure – et dans le domaine de la séduction, nulle part le bon sens ne devrait mieux utiliser que dans le respect des limites établies.
Table of Contents
Les frontières du flirt
Essentiellement, dans n’importe quel domaine d’interaction humaine, il existe des limites sociales que nous devons tous observer afin de maintenir le statu quo interactionnel. Celles-ci peuvent être liées à la conscience physique et/ou spatiale, ou à la conscience du bon niveau de conversation, ou même si la conversation est appropriée à un moment donné.
En tant qu’êtres humains, nous comptons sur un certain nombre d’indices et d’accessoires socioculturels, et par ce dernier terme, j’entends des environnements et des situations spécifiques qui permettent des niveaux d’interaction qui ne sont pas habituels. Cette dépendance vous permet d’obtenir les bonnes interactions. Se tromper peut vous catapulter dans la perception des gens de gentilhomme inoffensif à sociopathe potentiel, en quelques secondes.
De toute évidence, lorsque vous flirtez, le risque de telles erreurs est bien plus grand, car cela implique un certain degré d’expression sexuelle, et même s’il est exécuté de manière très subtile, tout peut mal tourner lorsque le moment n’est pas propice.
Comment être charmant, pas effrayant, en flirtant
Les dix conseils suivants, espérons-le, mettent en évidence certains des domaines les plus saillants à prendre en compte avant de tenter de vous frayer un chemin dans la sphère d’attention d’une femme et de vous aider à éviter d’être considéré comme un autre fluage opportuniste.
#1 Le bon moment et le bon endroit. Potentiellement, si les signes sont bons, vous pouvez essayer de flirter n’importe où et n’importe quand. Cependant, il y a généralement des occasions où il vaut vraiment mieux s’abstenir. Un exemple extrême de cela serait lors d’un enterrement. Est-ce que quelqu’un à déjà fait ça? Je parie qu’un fluage quelque part l’a fait. Mais pouvez-vous imaginer quelque chose de moins approprié ou de plus effrayant que d’essayer d’obtenir le numéro de téléphone de quelqu’un, alors que le cher défunt repose dans un cercueil à quelques mètres de là ?
Un faux pas moins extrême, mais plus courant, consiste à essayer de flirter fortement avec une femme, alors qu’il n’y a personne d’autre autour. Dans cette situation, elle est plus susceptible de chercher une boîte de masse que son numéro de téléphone ! Être un charmeur plutôt qu’un fluage a beaucoup à voir avec l’approche d’une femme qui veut être approchée dans un environnement et d’une manière absolument non menaçants. Si vous vous trompez, l’étiquette de fluage est à vous.
#2 Obtenir les bons signaux. Il y a un peu d’art à interpréter les signaux émis par une femme pour indiquer si elle est ouverte à un peu de flirt, et nous n’allons pas réussir à chaque fois. Cependant, il existe quelques moyens éprouvés d’établir l’accessibilité, et le langage corporel en particulier peut en être un indicateur puissant.
Signaux positifs : Tourner son corps vers vous. Tournant ses pieds vers vous. Maintenir un contact visuel prolongé. Regarder votre bouche de temps en temps. Effleurant ses cheveux. Lécher ses lèvres.
Signaux négatifs : Se détourner de vous. Éviter tout type de contact visuel. Jouant nerveusement avec ses cheveux. Établir une barrière sensorielle comme mettre des écouteurs ou des lunettes de soleil.
À lire Aussi : À quoi ressemble la coercition sexuelle ?
#3 Ne faites pas de suppositions. Le langage corporel et la parole sont les indicateurs les plus réalistes pour savoir si le flirt est une option réaliste ou non effrayante. La façon dont une femme s’habille ou le maquillage qu’elle utilise est totalement irréalisable.
Comprenez bien : dans l’ensemble, les femmes s’habillent pour elles-mêmes, PAS pour les hommes. Porter une jupe courte ou du rouge à lèvres est un choix de mode et rien de plus. Supposer qu’une femme est partante pour un peu de panky sur la seule base de son sens vestimentaire vous place fermement sur un territoire effrayant – sinon au-delà.
# 4 Contact visuel. Plus précisément, le contact visuel que vous, le gentleman, établissez doit être du bon calibre et par là je fais référence à la durée. Le contact visuel est essentiellement une bonne chose. Cela montre la confiance et la force de caractère, ainsi que le but. Cependant, verrouiller le contact visuel sans pause ni pause rappelle davantage Jack l’éventreur que Jack le garçon.
Si le seul but de votre soirée est d’être emporté en hurlant avec vos deux biens les plus précieux, prenant une nouvelle résidence quelque part à proximité de votre larynx, alors continuez s’il vous plaît. Sinon, vous voudrez peut-être atténuer un peu les choses et transformer la concurrence en un regard doucement insistant ou deux. Beaucoup moins effrayant.
#5 Lignes d’ouverture. Dans l’ensemble, les lignes de chat préméditées n’ont pas tendance à fonctionner. Le conseil ici est d’abandonner tout ce que vous avez en tête, car tout ce qui est préparé, exécuté précédemment ou généralement bien connu apparaît comme décidément effrayant et, de plus, donne simplement une opportunité à l’objet de vos intentions de vous abattre en flammes. Meilleure réponse à une ligne d’ouverture effrayante jamais entendue :
Homme effrayant : comment aimez-vous vos œufs le matin ?
Femme : De préférence non fécondée. Maintenant va te faire foutre !
# 6 Soyez naturel. Cela fait suite au numéro cinq. Des mouvements répétés, un fanfaron adopté, des doublures ringardes, etc., sont toutes des choses qui devraient être consignées uniquement dans les années 1970. Nous vivons dans un monde différent de nos jours. Les gens sont beaucoup plus conscients qu’auparavant, et les femmes ne supportent généralement plus ce genre de comportement. Soyez vous-même, réagissez naturellement et honnêtement et résistez à l’envie d’être ce que vous n’êtes pas. Les personnages adoptés sont évidents, juvéniles et carrément effrayants.
# 7 Gardez le contenu approprié. Si vous parvenez à vous engager dans une conversation avec la femme que vous avez regardée toute la soirée, vous pouvez vous féliciter d’être arrivé aussi loin. Ce que vous ne voulez pas faire à ce stade, c’est alors tout gâcher en vous lançant sur une série d’insinuations sexuelles pures, et l’effrayer avec un effet immédiat et irréversible. Gardez votre conversation polie et les insinuations, subtiles et peu fréquentes.
# 8 Ne bloquez pas et ne taclez pas. Vous n’êtes pas un joueur de rugby, et même si vous l’êtes, n’agissez pas comme tel ! Probablement la chose la plus effrayante qu’un gars puisse faire, à défaut de suivre sa maison et d’installer un camp dans les buissons en face de la fenêtre de sa chambre, est d’utiliser son corps physiquement pour l’empêcher de progresser.
Qu’il s’agisse de jeter un bras sur une porte pour l’empêcher de passer pendant qu’il la discute, et cela est beaucoup utilisé par les charmeurs dans les films, mais un vrai interdit dans la vraie vie, bloquant sa sortie avec tout le corps ou en utilisant réellement la force physique pour la retenir n’est pas seulement effrayante, c’est pratiquement une agression. À éviter à tout prix.
# 9 Écoutez. Vos oreilles sont les meilleures armes que vous ayez dans votre arsenal de flirt après votre capacité à interpréter le langage corporel. Ne suivez pas exactement son exemple, car cela pourrait sembler un peu velléitaire, mais écoutez attentivement ce qu’elle a à dire, pas seulement le contenu, mais la manière dont elle le livre.
Inspirez-vous de sa conversation pour l’intensifier un peu et lancez-vous avec un flirt légèrement plus intense. Rappelez-vous simplement de ne pas entrer trop fort ou trop vite, et si elle ne semble pas désireuse de faire passer la conversation au niveau supérieur, alors baissez-la d’un cran pour le moment et réessayez plus tard. Le fait de ne pas écouter la direction de la conversation peut rapidement vous laisser bloqué en territoire de fluage.
# 10 Passez à autre chose. Si, malgré tous vos efforts, elle ne semble toujours pas intéressée, passez à autre chose. La persévérance est une sorte de vertu, mais être trop persistant peut rapidement sembler un peu harceleur et réduire vos chances non seulement avec elle, mais aussi avec toutes les autres femmes du voisinage qui ont eu le mécontentement d’être témoins de votre démonstration injustifiée de chair de poule. Laissez faire et passez au suivant. Il y a, après tout, beaucoup plus de poissons dans la mer .