Les luttes d’être une femme perpétuellement excitée

Les luttes d’être une femme perpétuellement excitée

Être constamment dans l’ambiance est attendu des gars, mais c’est beaucoup plus difficile d’être une femme perpétuellement excitée. Malheureusement, notre société est imprégnée de jugements injustes sur les femmes qui ont une forte libido , et ces jugements nous affectent plus souvent que vous ne le pensez. Voici quelques-unes des luttes auxquelles nous sommes confrontés.

Table of Contents

Etre une femme excitée

  1. NOUS SAVONS QUE NOUS SOMMES « CENSÉS » FAIRE ATTENDRE UN GARS POUR TESTER SON ENGAGEMENT, MAIS NOUS AVONS DU MAL À NOUS ATTENDRE.

Le sexe est une partie importante d’une relation, et c’est généralement gênant au début. Dès que nous sortons avec quelqu’un que nous aimons réellement, nous ne pouvons pas empêcher notre esprit de commencer automatiquement à penser au sexe. Dans de nombreux cas, nous ne sommes pas capables de tenir assez longtemps pour faire une quelconque impression sur un gars parce que nous le voulons aussi. Être une femme excitée est difficile.

  1. LORSQUE NOUS ENTRONS DANS UNE RELATION AVEC QUELQU’UN QUI NE VEUT PAS DE RELATIONS SEXUELLES AUSSI SOUVENT QUE NOUS, NOUS NOUS DEMANDONS CE QUI NE VA PAS CHEZ NOUS.

C’est une idée fausse très répandue que les hommes veulent toujours du sexe, alors que nous sommes des petites fleurs innocentes qui ne le font que pour son plaisir. Je ne devrais pas avoir besoin de vous dire que c’est BS, mais juste au cas où vous ne le sauriez pas, ça l’est. C’est nul quand vous aimez tout chez un garçon, mais qu’il ne se montre pas à la hauteur aussi souvent que vous le voudriez et qu’il n’est pas aussi enthousiaste. Cependant, notre société est imprégnée de ce double standard depuis si longtemps que nous commençons à douter de notre propre normalité.

  1. NOUS VIVONS DANS UN MONDE OÙ IL Y A TANT DE SLUT-SHAMING.

En fait, dans les églises, cela s’appelle des conseils, mais c’est la même chose. C’est formidable que l’attente du mariage ait fonctionné pour vous, mais nous ne voulons pas tous ce genre de vie. Nous savons que le désir est parfaitement normal, une envie instinctive semblable à avoir faim ou soif. Arrêtez de juger; juste vivre et laisser vivre.

  1. LE TRAVAIL N’EST NI LE MOMENT NI LE LIEU DES FANTASMES ALÉATOIRES, MAIS ILS SE PRODUISENT QUAND MÊME.

Non, même nous, les fleurs innocentes, ne sommes pas libres de fantasmes aléatoires. Contrairement aux garçons, notre lutte n’est pas physiquement évidente, mais cela ne la rend pas moins ennuyeuse ou distrayante. Cela a tendance à devenir plus courant plus nous restons longtemps sans rien faire , c’est donc un problème qui peut être facilement résolu pour les personnes en couple, mais un peu plus compliqué pour les célibataires.

A lire aussi : 8 conseils pour éliminer la monotonie de votre relation

  1. LA DÉCEPTION EST RÉELLE LORSQUE VOUS DONNEZ UNE CHANCE À UN GARÇON MAIS QU’IL NE VOUS PLAÎT PAS.

Nous n’essayons vraiment pas d’être impossibles à satisfaire, mais nous ne choisissons pas plus que vous ce qui nous plaît. Si nous donnons l’heure à un gars et qu’il ne parvient pas à nous emmener à la destination finale, nous devons quand même descendre parce que c’est comme ça que ça marche – donc nous finissons par devoir prendre les choses en main, pour ainsi dire.

  1. LA FRUSTRATION GRANDIT LORSQUE VOUS ÊTES CÉLIBATAIRE, OCCUPÉ ET QU’IL EST DIFFICILE DE PASSER DU TEMPS SEUL.

Que vous ayez constamment des colocataires, des invités qui restent trop longtemps à l’accueil ou que vous ayez un emploi du temps si chargé que vous vous évanouissez dès que vous rentrez chez vous, ça craint quand vous n’avez pas autant de « temps pour moi » que vous en avez besoin. . Les gens sont bien intentionnés, mais parfois nous devons nous déconnecter d’eux et répondre à nos propres besoins sans distractions. Être une femme excitée n’est pas facile, c’est certain.

  1. NOUS SOMMES À JUSTE TITRE ÉNERVÉS QUAND LES GARS PENSENT QUE NOUS NE SOMMES PAS UNE PETITE AMIE SÉRIEUSE PARCE QUE NOUS N’AVONS PAS JOUÉ AU JEU DE L’ATTENTE.

Les gars, allez maintenant. Nous sommes en 2022, et être prude n’est plus hautement considéré comme un trait admirable, et cela ne dit rien sur notre fibre morale. Vous devriez être content que nous soyons là pour nous amuser (en toute sécurité), mais quand même, apprenez à nous connaître et respectez-nous autant que n’importe quelle autre femme.

  1. LE ROULEMENT D’YEUX SANS FIN LORSQUE NOS AMIS SE PLAIGNENT QUE LEURS PETITS AMIS /MARIS ESSAIENT DE LE FAIRE TOUS LES SOIRS EST BEAUCOUP.

Je suis désolé, mais cela ne semble pas être un problème terrible à avoir, en supposant que vous aimiez réellement votre autre significatif. Si vous êtes repoussé par lui, vous ne devriez pas être avec lui de toute façon. S’il s’agit simplement d’une période très stressante où vous n’êtes pas d’humeur, peut-être qu’un booster d’humeur est exactement ce dont vous avez besoin. Quoi qu’il en soit, cette plainte nous semble ridicule car vous ne pouvez jamais être trop riche, trop belle ou avoir trop d’orgasmes. Ce n’est tout simplement pas possible.

  1. NOS PARTENAIRES SE MÉFIENT DE NOTRE DÉSIR DE L’AVOIR TOUT LE TEMPS.

C’est super quand ils sont d’humeur aussi, mais en tant que femme excitée, je sais de première main à quel point cela peut causer de la méfiance dans une relation. Nos partenaires craignent toujours que, parce que nous aimons tellement le sexe, nous devons également sortir et en avoir avec d’autres personnes pour satisfaire le besoin. Ce n’est évidemment pas vrai – aimer le sexe ne signifie pas que nous ne sommes pas des partenaires loyaux, aimants et monogames.

  1. NOUS FINISSONS PAR AVOIR BEAUCOUP DE RELATIONS SEXUELLES MÉDIOCRES.

C’est probablement la pire partie d’être une femme excitée. Parce que nous aimons tellement le sexe, nous essayons d’en avoir le plus possible, et une grande partie finit par être au mieux médiocre et carrément terrible au pire. Ce serait bien de penser que chaque expérience que nous avons est agréable, mais ce n’est certainement pas le cas. Nous avons probablement eu plus de mauvais rapports sexuels que quiconque que nous connaissons, ce qui est vraiment dommage.

  1. MÊME NOS AMIS NE PEUVENT PAS COMPRENDRE.

À un certain moment, notre amour du sexe l’emporte de loin sur celui de nos amis et ils finissent par nous regarder comme si nous étions des extraterrestres chaque fois que nous parlons de nos escapades. C’est comme s’ils ne comprenaient pas comment nous pourrions vouloir le faire à peu près tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. C’est vraiment frustrant et nous finissons souvent par nous sentir coupables de notre identité de femme excitée même si nous savons que nous ne devrions pas le faire.

  1. IL N’Y A RIEN DE MAL AVEC VOUS.

C’est quelque chose qui doit être répété dans votre cerveau encore et encore jusqu’à ce que vous y croyiez vraiment. Il n’y a rien d’anormal à ce qu’une femme aime le sexe autant qu’un homme. Il n’y a rien d’intrinsèquement sournois ou salace ou tout autre adjectif négatif que les gens aiment attacher aux femmes comme nous. Tu es incroyable comme tu es.

  1. LE SEXE DEVRAIT ÊTRE AMUSANT !

Bien que nous ne jugerions jamais quelqu’un qui choisit d’attendre pour avoir des relations sexuelles ou même de ne pas en avoir du tout, il n’y a rien de mal à vivre notre meilleure vie et à s’amuser avec le sexe . Cela peut être intense et profondément émouvant pour beaucoup, bien sûr, mais cela peut aussi être léger et vraiment agréable. Si c’est votre attitude envers l’intimité de cette façon, plus de pouvoir pour vous !

  1. VOUS VALEZ MIEUX QU’UN RAPPORT SEXUEL MÉDIOCRE.

Comme mentionné ci-dessus, une femme excitée a inévitablement beaucoup de relations sexuelles médiocres, voire affreuses. Nous valons mieux que ça ! Ne vous contentez pas de quelqu’un que vous savez être un mauvais coup juste parce que vous voulez vous adonner à votre libido élevée. Vous pourriez rentrer chez vous et utiliser votre vibromasseur et descendre.

  1. QUICONQUE VOUS JUGE NE VAUT PAS VOTRE TEMPS.

Il y aura des gens qui nous jugeront sur notre vie sexuelle, bien sûr, et n’est-ce pas vraiment triste pour eux ? Leur vision du monde est évidemment tellement provinciale et dépassée qu’ils ne se rendent pas compte que les femmes aussi peuvent profiter de leur sexualité et que cela ne fait de mal à personne. Suce d’être eux.

  1. VOTRE SEXUALITÉ NE DÉTERMINE PAS VOTRE VALEUR.

Combien vous aimez ou n’aimez pas le sexe et combien vous en avez ou n’en avez pas vraiment n’a pas d’importance. Ils ne déterminent pas votre valeur et ne signifient rien en ce qui concerne le type de personne que vous êtes. Tant que vous êtes gentil avec tout le monde et que vous ne cherchez pas à blesser qui que ce soit, tout va bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *