Aller à un premier rendez-vous n’est pas facile ; il y a beaucoup de nerfs qui vont avec. Mais je suis là pour aider. Voici mes conseils pour ne pas être nerveux pour un rendez-vous.
Nous ne sommes qu’humains ; même votre date est humaine. Il est donc naturel que nous nous sentions nerveux avant un premier rendez-vous, mais il existe un moyen d’apprendre à ne pas être nerveux pour un rendez-vous. Réduisez ces nerfs et cette anxiété pour vivre une expérience de premier rendez-vous meilleure et plus calme.
Il est temps de perdre le trac *au moins certains d’entre eux* et de commencer à profiter de vos expériences de rencontres. Vous êtes sur le point d’apprendre quelques moyens utiles pour réduire votre anxiété, afin que vous puissiez réellement connaître votre rendez-vous sans pensées ou sentiments distrayants. Es-tu prêt ?
Table of Contents
Comment ne pas être nerveux pour un rendez-vous
La plupart d’entre nous ont eu ou auront une première expérience de rendez-vous. Et ils ne se déroulent généralement jamais comme cela est montré dans les films. Il n’y a que quelques personnes qui peuvent marcher dans une date sans se sentir toute frousse. Il est normal de ressentir un peu d’anxiété et de nervosité lors d’un rendez-vous
Vous ne connaissez pas vraiment cette personne et vous devez maintenant passer quelques heures à discuter et à apprendre à vous connaître. Ce n’est pas si facile. Et nous pensons tous aux pires scénarios comme le silence complet, le manque de chimie et les moments difficiles.
Débarrassez-vous de ces tremblements pour ne pas êtres nerveux pour un rendez-vous .
# 1 Demandez-vous pourquoi. Pourquoi vous sentez-vous anxieux ? Il est important de se demander d’où vient l’anxiété. Peut-être que vous avez eu des expériences de rencontres négatives dans le passé, et cela crée une nouvelle anxiété en vous. Quoi que ce soit, creusez profondément et essayez de voir d’où cela vient.
# 2 Vous faites les plans. Si vous êtes nerveux à propos de l’endroit où vous allez pour votre rendez-vous, faites les plans vous-même. Cela garantira que vous choisissez un endroit qui vous convient, ce qui réduira votre anxiété. Vous voulez toujours vous assurer que vous vous sentez à l’aise pour la date – la sécurité est importante.
# 3 Faites un premier rendez-vous court. Maintenant, pas trop court. Mais votre rendez-vous n’a pas besoin de durer quatre heures. Faites des projets avec un ami après ou faites un déjeuner un jour de travail/d’école. De cette façon, vous savez que le rendez-vous se terminera à une certaine heure, et si les choses se passent bien, vous pourrez vous revoir.
# 4 Ne faites pas de boissons ou de dîners. Si vous avez peur des silences gênants ou que le rendez-vous se transforme en entretien, ne dînez pas et ne buvez pas. Prenez un café ensemble et allez vous promener, regardez un match de sport ou allez dans une galerie d’art. Faites des choses basées sur l’activité ; comme ça, tu as quelque chose à dire.
# 5 Pratiquez les soins personnels. Le jour du rendez-vous, offrez-vous un peu de TLC. Prenez un bain relaxant, écoutez de la musique, faites une sieste ou lisez un bon livre. Faites des choses qui vous feront vous sentir mieux. Cela vous aidera à gérer votre stress avant le rendez-vous.
À lire aussi : Comment Vaincre la Jalousie Dans une Relation ?
# 6 Réalisez que votre rendez-vous est probablement nerveux aussi. Euh, bonjour ! Votre rendez-vous sort avec vous. Bien sûr, ils sont nerveux. Vous êtes-vous vu ? Tu es une beauté ! Comprenez que ce que vous ressentez ; votre rendez-vous se sent probablement aussi. Tout le monde est vulnérable au premier rendez-vous.
# 7 Ne parlez pas du rendez-vous avec trop de gens. Mentionner la date à d’autres personnes la mettra en valeur. Et si vous êtes nerveux, ce n’est pas ce que vous voulez faire. Parlez-en à quelqu’un en qui vous avez confiance, et c’est tout. Lorsque vous en parlez à trop de gens, ils vous donneront des conseils, généralement des conseils contradictoires, et vous embrouilleront.
# 8 Soyez conscient de vos sentiments. Pendant le rendez-vous, vous pouvez vous sentir nerveux, et ce n’est pas grave. Respirez profondément et essayez d’être conscient de ce que vous ressentez et de ce que vous pouvez faire à ce moment-là pour vous aider à vous calmer. Rappelez-vous, nous sommes tous humains ; nous sommes tous imparfaits.
# 9 Considérez votre rendez-vous comme un ami. Toutes les bonnes relations commencent par l’amitié. Vous devez devenir ami avec votre date. Et si la chimie est là, elle a le potentiel de s’épanouir dans une relation amoureuse. Pour vous aider avec vos nerfs, pensez à votre date comme un ami.
# 10 Faites une séance d’entraînement ce jour-là. Vous avez de l’énergie accumulée dont vous avez besoin pour sortir de votre système. Donc, si vous vous demandez comment ne pas être nerveux pour un rendez-vous, transpirez avec un bon entraînement. Cela vous aidera à libérer tout stress que vous avez dans votre corps et à apporter ces endorphines positives. Et c’est ce que vous voulez.
# 11 Prenez un verre de vin. Maintenant, allez-y doucement sur le vin. Mais si vous vous sentez nerveux, buvez un verre de vin et respirez. Trop d’alcool est un grand non-non lors des premiers rendez-vous ; Cependant, un verre de vin peut vous aider à vous détendre et à vous détendre.
# 12 Respirez profondément. Vous avez besoin de respirer profondément. Je sais que ça a l’air un peu ringard, mais ça marche. Inspirez par le nez, maintenez-le pendant quelques secondes, puis relâchez le souffle par la bouche. Faites-le plusieurs fois et vous vous sentirez plus calme.
Maintenant, vous savez comment ne pas être nerveux pour un rendez-vous, alors que faites-vous encore ici ? Il est temps pour vous de vous préparer et de sortir à cette date !