Comment être confiant en flirtant ? Surmontez votre peur et amusez-vous.

Comment être confiant en flirtant ? Surmontez votre peur et amusez-vous.

Le flirt peut ou non venir naturellement pour certains. Alors, voici comment surmonter vos nerfs et apprendre à être confiant lorsque vous flirtez.

Les gens parlent de flirter comme si cela se produisait naturellement. Mais si vous avez toujours voulu savoir comment être confiant lorsque vous flirtez avec un inconnu. Flirter peut être gênant, et c’est généralement le cas. Vous voulez avoir l’air confiant et intelligent, mais les choses semblent nerveuses et déroutantes.

Que vous luttiez avec confiance ou pas régulièrement, il y a quelque chose dans le flirt qui fait remonter tous ces nerfs à la surface. Vous avez peut-être pensé à flirter avec votre gentil collègue et avez eu la meilleure ligne d’ouverture, mais lorsque vous vous dirigez réellement pour l’essayer, vous pouvez à peine lier deux mots ensemble.

Bien que ce soit tout à fait normal, vous voulez être confiant lorsque vous flirtez. Vous voulez mettre l’autre à l’aise avec vous et pour ce faire, vous devez être à l’aise avec vous-même.

Pourquoi n’êtes-vous pas confiant lorsque vous flirtez ?

Vous pourriez être frustré par vous-même lorsque vous flirtez parce que vous êtes normalement confiant, mais ces moments font ressortir vos pensées les plus gênantes. Pourquoi ? Eh bien, flirter, ce n’est pas la même chose que parler. Le flirt s’accompagne d’un peu de vulnérabilité. Flirter consiste à faire savoir subtilement à quelqu’un que vous êtes intéressé.

Vous vous rendez disponible d’une certaine manière, et il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cela vous ferait perdre confiance.

Vous pouvez avoir peur du rejet, vous pouvez être nerveux à l’idée de sortir avec quelqu’un ou vous ne pensez pas que vous êtes doué pour les bavardages qui sont généralement impliqués dans le flirt. Ces peurs et ces problèmes peuvent vous rendre troublé, alors lorsque vous approchez quelqu’un que vous trouvez attirant, vous êtes en sueur et nerveux plutôt que confiant et élégant.

Mais vous n’avez pas à laisser la peur ou les nerfs prendre le contrôle dans ces moments. Vous pouvez apprendre à être confiant en flirtant avec un peu de pratique et de perspective.



Comment être confiant en flirtant ?

La confiance n’est pas quelque chose que vous pouvez acheter. Peu importe la beauté de votre tenue ou la beauté de votre voiture, la confiance vient de l’intérieur. Même si plusieurs personnes vous frappent au cours d’une soirée, approcher la personne qui vous intéresse peut toujours être extrêmement angoissant.

Flirter avec un état d’esprit différent peut vous donner toute la confiance dans le monde.

# 1 Donnez-vous un discours d’encouragement. Je sais que cela semble ringard, mais nos esprits ont tendance à nous rappeler nos plus grandes insécurités lorsque nous sommes nerveux. Lorsque vous êtes sur le point de vous présenter à quelqu’un, vous pensez à votre respiration, à votre rire grognon et à d’autres choses dont vous êtes gêné

Au lieu de cela, rappelez-vous ce que vous avez à offrir. Vous êtes drôle, intelligent et attrayant. Cette personne se fera un plaisir d’attirer votre attention. Cette personne n’a pas conscience de vos nerfs. Se regarder à travers ses meilleures qualités et ce dont vous êtes fier est la clé. Vous ne voulez pas aller voir quelqu’un pour flirter en pensant à quelque chose de négatif. Pensez à ce que vous avez ressenti lorsque vous avez obtenu cette promotion ou signé votre premier bail. Utilisez ces moments pour entrer dans le flirt.

Vous devriez vous sentir le meilleur de vous-même. Vous ne voulez pas approcher quelqu’un en vous excusant de le déranger. Approchez-vous d’eux en sachant que vous êtes un piège et qu’ils ont la chance de vous parler. Cette confiance déteindra sur eux et aidera tout le flirt à se sentir plus naturel

# 2 Soyez indisponible dans votre esprit. Je sais que cela ressemble à un jeu, mais écoutez-moi. Lorsque vous êtes dans une relation, vous êtes plus que jamais frappé. C’est parce que vous n’êtes pas disponible. Vous ne cherchez personne avec qui flirter. Vous êtes heureux et le bonheur augmente la confiance.

Lorsque vous êtes heureux, les gens veulent être autour de vous. Ils veulent que votre bonheur et votre confiance déteignent sur eux. Ils ne voient pas quelqu’un qui se remet en question, mais ne pensent même pas à ce que les autres voient en eux.

Il semble que ce serait difficile de faire cela en cherchant quelqu’un et en fréquentant activement, mais c’est possible. La raison pour laquelle nous sommes moins confiants lorsque nous sommes célibataires, c’est parce que nous croyons qu’une relation nous apportera le bonheur. Au lieu de cela, soyez heureux par vous-même. Cela donnera l’impression que vous n’avez pas besoin de quelqu’un mais que vous voulez quelqu’un. Flirtez comme si vous étiez pris. Cela vous aidera à soulager vos nerfs et la peur du rejet, car il ne s’agit que d’une simple conversation plutôt que d’une introduction à une éventuelle rencontre.

À lire aussi :Communiquez mieux avec votre partenaire

# 3 N’oubliez pas que ce n’est qu’un instant. Flirter n’est pas une relation. Cela ne vous définira pas. Ça va passer. Quelles que soient vos craintes, cette personne ne les connaît pas. Vous pensez plus à cela qu’eux.

Rappelez-vous que le flirt peut durer quelques minutes. Que vous flirtiez avec un inconnu, un ami ou quelqu’un d’autre, c’est temporaire. Si c’est gênant ou s’ils sont dans une relation qui passera.

Peut-être que vous approchez quelqu’un et il dit qu’il n’est pas intéressé dès le départ. Cela piquera pendant une minute, mais cela n’affectera pas votre vie. C’est un moment simple. Entrez-y comme vous le feriez à tout autre moment. Essayez de ne pas trop y penser. Ne pensez pas à l’endroit où vous pourriez aller à un rendez-vous si vous avez une connexion. Ne vous inquiétez pas de la façon de leur donner votre numéro ou de ce dont vous allez parler. La réflexion excessive est un moyen infaillible de ruiner votre confiance.

La confiance consiste à être sûr de soi sans avoir besoin d’être rassuré de l’extérieur, alors allez-y avec cet état d’esprit.



# 4 Soyez vous-même. C’est probablement le conseil le plus important pour savoir comment être confiant en flirtant. Souvent, nous flirtons avec notre meilleur pied en avant. C’est bien, mais également inutile. Nous pouvons agir comme si nous sommes plus sportifs que nous ne le sommes vraiment ou que nous avons voyagé plus que nous n’avons fait. Il est logique que vous vouliez impressionner la personne avec laquelle vous flirtez, mais la meilleure façon de le faire n’est pas de mentir, mais de posséder qui vous êtes.

Il n’y a rien de plus confiant que d’être honnête. Quand quelqu’un parle d’un groupe ou d’un film que vous n’avez pas vu, ne dites pas simplement que vous en avez entendu parler, soyez honnête. Possédez ces moments difficiles.

Avoir confiance en soi, en ses défauts et en tout, c’est ce qui fait que le flirt se passe bien. Être pris dans un mensonge peut détruire l’illusion de confiance, mais si vous restez fidèle à vous-même, vous n’aurez pas à vous en soucier.

# 5 Laissez-le couler. C’est la partie la plus difficile, mais c’est aussi important. Que vous flirtiez pour vous amuser ou dans l’espoir d’obtenir un rendez-vous, le flux est important. Mais, le flux et la chimie sont différents.

Vous pouvez avoir une conversation facile avec quelqu’un sur l’art ou la science, mais ne pas ressentir tout de suite la chimie. Mais le flirt est une question de va-et-vient. Il s’agit d’interagir les uns avec les autres et de jouer les uns contre les autres. Tout ce dont vous avez besoin est une ligne d’ouverture et à partir de là, les choses devraient progresser d’elles-mêmes. Si ce n’est pas le cas, vous commencez à devenir nerveux. N’essayez pas de diriger la conversation, laissez-la trouver sa propre direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *