Que vous ayez récemment ressenti des sentiments ou que vous vouliez simplement tester les eaux, il est difficile d’apprendre à draguer une amie sans le rendre bizarre.
Comprendre comment draguer une amie n’est pas la même chose qu’apprendre à draguer avec une rencontre ou un parfait inconnu. Lorsque vous faites un geste sur un ami, le risque est plus élevé.
Allez-vous rendre les choses bizarres entre vous ? Vos amis communs vont-ils le découvrir ? Y aura-t-il un drame ? Êtes-vous juste en train de draguer ou avez-vous un motif ?
Il y a beaucoup de choses à considérer lorsque vous voulez commencer à draguer avec un ou une amie.
Table of Contents
Apprendre à draguer une amie… quel est votre objectif ?
Bien sûr, draguer ne devrait pas exiger un tas de pensées préméditées. C’est ainsi que le drague passe d’amusant et léger à bizarre et maladroit très vite.
Mais, savoir quelle est votre fin de partie dans cette situation peut vous aider à comprendre comment draguer une amie. Si vous voulez juste draguer pour renforcer votre confiance ou passer un bon moment, vous pouvez être un peu plus décontracté. Si vous n’y pensez pas trop, eux non plus.
Mais, si vous voulez apprendre à draguer avec un ami afin de faire allusion à votre sentiment grandissant pour lui, vous voudrez peut-être emprunter un chemin différent. Voulez-vous vraiment sortir avec elle ou lui ? Envisagez-vous cela ? Pensez-vous savoir ce qu’ils ressentent ?
Je sais que cela semble beaucoup, mais pour savoir comment draguer une amie, ce sont toutes des choses auxquelles il faut penser. La drague semble assez innocente, mais il peut être sorti de son contexte, mal interprété et même mettre fin à des amitiés. Donc, un peu de réflexion au préalable vaut la peine.
Comment draguer une amie ?
Draguer une amie peut sembler compliqué, mais une fois que vous pensez à votre objectif, c’est en fait plus facile que de draguer un parfait inconnu. Vous connaissez déjà cette personne. Vous connaissez probablement leur sens de l’humour et ce qu’ils aiment par rapport à devoir simplement deviner.
Lorsque vous draguez une amie, vous avez toute une relation à vivre. Vous savez quels boutons appuyer et lesquels éviter.
Gardez cela à l’esprit lorsque vous prenez en compte ces conseils sur la façon de draguer une amie.
# 1 Taquiner. Ne vous forcez pas sur le terrain de jeu, mais taquinez-vous les uns les autres. Un peu de taquinerie légère pousse votre amitié dans une zone plus ludique. Taquinez-les sur leur goût de la musique, leur manque de capacité à manger des plats épicés, vraiment ce qui vous plaît.
N’oubliez pas que vous connaissez cette personne, alors utilisez ce que vous savez pour faire passer votre conversation de normale à séduisante.
# 2 Connectez-vous. Rappelez-leur que vous êtes amis. Je sais que cela peut sembler le contraire de ce que vous voulez faire, mais lorsque vous rappelez à quelqu’un que vous avez déjà une connexion et qu’il se sent à l’aise avec vous, cela ne vous amène pas, cela crée un élément de base.
Vous ne pouvez pas remonter le temps, vous débarrasser de cette personne et commencer à draguer dès le premier jour, alors tirez parti de la connexion que vous avez déjà.
# 3 Gardez-le léger. Bien sûr, vous êtes peut-être amoureux de cette personne, mais calmez-vous. Il y a une chance que cette personne ne sache même pas que vous êtes le moins intéressé.
Gardez la drague légère. Vous pouvez leur dire qu’ils sont beaux ou qu’ils ont lentement des conversations plus profondes et plus significatives, mais ne passez pas de rire des pets à leur dire à quel point leur cœur est à vous.
# 4 Ayez de l’espoir. Que votre objectif soit de sortir avec votre ami, de drague ou d’avoir une situation de type amis avec avantages, gardez toujours l’espoir. C’est ce qui vous gardera dans un bon espace libre tout en flirtant.
Draguer une amie n’est pas si différent que de simplement parler à un ami, mais si vous êtes nerveux, il ne vous rendra pas la pareille. Et cela signifie que vous allez devenir nerveux et maladroit, ce qui est bien pour un étranger, mais pas pour quelqu’un que vous connaissez. Alors, rappelez-vous toujours que vous ne savez jamais ce qui va se passer.
# 5 Ayez confiance. La confiance est quelque chose que vous pouvez ressentir sur quelqu’un, et quand quelqu’un en manque, le drague échoue. Que vous soyez nerveux, effrayé par le rejet ou que vous utilisiez un humour autodestructeur pour flirter, ces choses ne sont pas attrayantes pour quelqu’un avec qui vous souhaitez établir une relation amoureuse.
Celui avec qui vous essayez de flirter se nourrira de votre confiance et le flirt aura beaucoup plus de succès.
# 6 Allez au-dessus de l’amitié. Souhaitez-vous conduire votre ami à l’aéroport ? Sûr. Mais pourriez-vous les aider à emménager dans un appartement au septième étage sans ascenseur ? Faites en sorte que cet ami se démarque. Flirter ne doit pas seulement être une plaisanterie verbale.
Allez au-delà. Vous n’avez pas besoin de faire de grands gestes romantiques, mais faites des choses que vous ne feriez pas pour n’importe quel vieil ami.
A lire aussi : 13 Signes Qu’il Est Amoureux de vous
# 7 Faites de petits gestes. Encore une fois, le flirt est un art subtil. Vous n’avez pas besoin d’agir gros à chaque fois. Montrer à quelqu’un que vous le connaissez et lui faire faire de petits gestes de gentillesse est ce qui ressort vraiment. Bien sûr, l’écriture du ciel est choquante, mais combien de temps dure ce sentiment d’excitation ?
Les petits gestes ont un grand impact. Regardez leur émission préférée pour pouvoir renverser le thé ensemble. Mettez leur musique préférée quand ils viennent. De petites choses comme celle-là ne passeront pas inaperçues.
# 8 Enregistrez-vous. Assurez-vous qu’ils savent que vous vous souciez de vous en vous enregistrant. Seule quelqu’un qui s’intéressait à moi en tant que plus qu’un ami fait tout son possible pour s’enregistrer.
Demandez comment s’est déroulé leur rencontre ou leur rendez-vous chez le médecin. Leur mère a-t-elle des difficultés avec le chauffage de sa maison ? Demandez comment cela se passe. Faites attention aux choses que votre béguin dit en passant. Cela n’a pas l’air de flirter avec un ami, mais ça l’est.
# 9 Passez du temps seul. Sans temps libre, le flirt sera toujours considéré comme une simple discussion amicale. Alors éloignez-les du groupe. Même si vous allez simplement acheter le deuxième tour pour le groupe, amenez votre ami spécial pour vous aider. Faufiler un peu de flirt loin de tout le monde.
Cela éloignera votre connexion d’un groupe et vous concentrera uniquement sur vous deux, ce qui est plus privé
# 10 Touchez. Bien sûr, vous frappez l’épaule de vos amis ou les serrez dans vos bras, mais mettre la main sur leur genou ou placer leurs cheveux derrière leur oreille est une touche attachante, subtile, mais qui signifie bien plus que de l’amitié.
Bien sûr, vous ne voulez pas aller trop loin. Être approprié. Mais le langage corporel peut être encore plus important que le langage réel lorsqu’il s’agit de flirter avec un ami.
# 11 Soyez subtile. Pas si subtile qu’ils ne savent pas que vous flirtez, mais si vous prenez un risque en essayant de passer d’amis à plus, cela leur donne le temps de s’habituer à l’idée. Vous avez probablement réfléchi à cela pendant un certain temps, alors susciter votre intérêt sur eux ne se passera pas bien.
Introduisez lentement l’idée de votre intérêt pour eux en flirtant un peu plus à chaque fois que vous vous voyez. Ils finiront par comprendre, puis quand il sera temps de voir où vont les choses à partir d’ici, ils y auront déjà pensé.
# 12 Concentrez-vous sur eux. Dans un groupe ? Ne leur accordez pas toute votre attention, mais expliquez clairement que vous appréciez leur compagnie. Soyez conscient de ce qu’ils ressentent et agissent. Tenez compte de leurs sentiments. Cette personne n’est peut-être pas votre moitié, mais si tel est votre objectif final, traitez-la comme vous le feriez si elle l’était.
# 13 Laissez-les vibrer. N’aspirez pas tout l’air de la pièce. Parfois, être nerveux nous fait perdre nos mots, d’autres fois cela fait de notre flirt une session de divagation sans arrêt. Assurez-vous de vous retenir et laissez-les flirter.
Lisez leur ambiance. S’ils ressentent ce que vous diffusez, ils répondront positivement, mais si vous ne leur donnez pas une chance, comment le saurez-vous jamais ?
# 14 Argumentez de manière ludique. Vous connaissez ces vieux couples mariés qui se disputent sur les choses les plus stupides, mais qui sont si mignons en le faisant ? Vous pourriez être ça. Alors, inspirez-vous de ces couples et intégrez-le à votre flirt.
# 15 Faites un geste. La drague ne peut pas durer éternellement. Vous avez sûrement une fin de partie. Alors fais un geste. Peut-être leur apportez-vous du café chaque fois que vous vous voyez ? Cette fois, écrivez un petit mot sur la tasse en leur demandant de sortir avec eux.
Peut-être offrez-vous à chacun une carte-cadeau pour les fêtes, mais offrez-lui un cadeau vraiment bien pensé. Faites ce mouvement qui rend vos sentiments évidents. Sans ce risque, le flirt ne sera que ça.
Apprendre à draguer une amie et à ne pas le rendre bizarre semble être une tâche difficile. Mais tant que vous y allez lentement et que vous les adoucissez dans vos sentiments, les choses devraient bien se passer ou mieux que bien.