Vous voulez attirer l’attention de quelqu’un et lui faire savoir que vous êtes intéressé par lui, mais vous ne savez pas comment? Il est temps que vous appreniez à draguer avec vos yeux.
Lorsque vous êtes dans un bar très fréquenté et que vous voyez quelqu’un de l’autre côté de la pièce, comment voulez-vous attirer son attention sans crier ? Vous le regardez. S’il y a une chose que nous sous-estimons, c’est la communication non verbale, et c’est votre guide de référence pour comprendre complètement comment draguer avec vos yeux.
Draguer avec vos yeux est extrêmement puissant et facile à faire. De plus, si votre interlocuteur ne s’intéresse pas à vous, vous recevrez le message en un rien de temps. C’est la première chose que vous pouvez faire avant d’approcher quelqu’un.
N’oubliez pas que les yeux peuvent faire bien plus que draguer. Ils montrent de la colère, de la tristesse, de la joie et de l’amour. Les yeux sont la fenêtre sur l’âme. Nous supposons que les mots signifient plus que toute autre chose, mais c’est faux. En matière de communication, les actions sont toujours plus éloquentes que les mots.
Table of Contents
Comment draguer avec vos yeux et faire passer le message ?
Alors, si vous voulez savoir comment draguer avec vos yeux, voici quelques conseils. Mais, à la fin de la journée, il faudra un peu de pratique et de rétroaction. C’est la seule façon de vraiment apprendre! Allons-y et commençons à draguer avec vos yeux.
# 1 Le regard décontracté. Au début, vous voulez garder les choses discrètes et décontractées. Vous ne voulez pas mettre l’autre personne mal à l’aise en la regardant intensément. Alors, gardez vos regards décontractés et regardez-les d’une manière détendue. Vous voulez qu’ils voient que vous les avez regardés, mais vous n’êtes pas une plante grimpante.
# 2 Le scan de 4,5 secondes. En regardant la personne moyenne, nous passons trois secondes à scanner son visage. Mais si quelqu’un a attiré notre attention, le scan facial dure quatre secondes et demie. Avec un contact visuel, 10 secondes signifient que vous voulez être intime avec eux ou que vous voulez vous battre.
# 3 Établissez un contact visuel plus long. Donc, vous les avez regardés avec désinvolture, et ils vous remarquent maintenant. Maintenant, attendez le bon moment pour établir un contact visuel avec eux. S’ils vous regardent en arrière, faites-les croiser les yeux et maintenez le regard pendant quelques secondes.
Ne regardez pas trop longtemps, sinon cela peut être un peu trop. Juste assez longtemps pour leur faire savoir que vous êtes intéressé par eux.
A lire aussi :Comment Séduire Un Ami Subtilement Et Savoir S’il Vous Aime Aussi ?
# 4 Donnez un autre coup d’œil à la pièce. Vous avez établi un contact visuel et ils semblent intéressés. Ils ne regardent pas ailleurs avec un visage indifférent ou n’ignorent pas vos regards. Pour vous assurer qu’ils sont intéressés, détournez les yeux d’eux, scannez la pièce et regardez-les en arrière. Utilisez votre langage corporel pour faire passer votre message.
# 5 N’oubliez pas le reste de votre visage. Flirter, ce n’est pas seulement avec les yeux. N’oubliez pas d’utiliser le reste de votre visage. Montrez votre sourire et faites connaître votre attirance pour eux. Le flirt implique tout le corps, alors n’ayez pas peur d’utiliser le reste de votre langage corporel.
# 6 Vous pouvez faire un clin d’œil si vous le souhaitez ! Si vous êtes quelqu’un avec un clin d’œil solide, faites-le briller ! Si vous êtes quelqu’un qui sait faire un clin d’œil, pourquoi ne pas essayer? C’est effronté et peut être drôle * dans le bon sens *. Mais si vous n’êtes pas à l’aise, pratiquez d’abord chez vous. Si cela ne semble pas naturel, ne le faites pas.
# 7 Le triangle flirtant. Il y a eu de nombreuses études qui montrent que nous regardons différentes parties du visage des gens en fonction de notre attrait pour eux. Lorsque nous parlons à un inconnu, nous bougeons nos yeux d’un œil à l’autre et sur l’arête du nez. Plus nous sommes à l’aise autour d’eux, plus le triangle s’élargit. Avec les amoureux, notre triangle s’élargit toujours plus, y compris la bouche.
# 8 La puissance du clignotement. Saviez-vous que le fait de cligner des yeux peut aider à montrer à quelqu’un que vous êtes intéressé par lui ? N’est pas venu de nulle part. Quand quelqu’un regarde une personne qui l’intéresse ; ils clignotent davantage. S’ils vous aiment en retour, ils correspondront à votre clignotement.
# 9 Construisez la tension. Si vous voulez créer des tensions, essayez de ne pas les regarder. Ouais, je sais que c’est difficile, mais ça va créer une tension physique entre vous. Pendant quelques minutes, arrêtez de regarder et voyez ce qui se passe. Cela peut amener la personne à vous regarder encore plus.
# 10 Concentrez-vous sur leur réponse. Après tout ce flirt oculaire, vous voulez voir si cela fonctionne. S’ils ne rendent pas la pareille, cela signifie qu’ils ne sont pas intéressés. Mais s’ils font les mêmes choses que vous, ils pourraient être intéressés.
# 11 Approchez-vous de la personne. Si vous avez draguer avec les yeux et qu’ils semblent intéressés par vous, approchez-les. C’est le seul moyen de savoir s’il s’intéresse réellement à vous ou non. Donc, une fois que vous avez suffisamment flirté avec vos yeux, il est temps de bouger
Si vous vouliez savoir comment draguer avec vos yeux, eh bien, vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin. Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner !