Comment approcher une fille : 36 secrets pour perdre la peur et faire en sorte que les femmes vous désirent

Comment approcher une fille : 36 secrets pour perdre la peur et faire en sorte que les femmes vous désirent

Si vous voulez apprendre à aborder avec succès n’importe quelle fille que vous voulez, ce n’est pas si difficile. Bien sûr, cela peut être effrayant, mais vous pouvez apprendre à approcher les femmes si vous utilisez nos secrets.

S’approcher d’une fille à qui vous n’avez jamais parlé auparavant, c’est comme prendre un bain dans de l’eau glacée. Cela vous rend nerveux. Votre cœur commence à battre plus vite que vous ne pouvez le faire et votre estomac se rapproche de votre langue à chaque pas que vous faites. Mais, en tant que mec, savoir comment aborder une fille est l’une des choses les plus importantes à apprendre dans le monde des rencontres.

Nous n’allons pas rendre cela plus difficile que vous ne le supposez déjà. Oui, parler à une fille que vous n’avez jamais rencontrée n’est pas facile.

Là encore, si vous savez comment le faire sans avoir l’air de la chercher, vous réaliserez à quel point tout le jeu peut être facile.

Comment approcher une fille ?

Plus elle est attirante, plus vos compétences sociales s’appauvrissent. Apprendre à aborder les femmes peut sembler problématique, mais c’est quelque chose que vous devez maîtriser à un moment donné. Vous ne pouvez pas traverser la vie en essayant d’éviter les femmes tout le temps.

Tôt ou tard, vous devrez rassembler votre courage et affronter une fille, surtout si cette fille pourrait être la femme de vos rêves.

Apprendre à aborder les femmes devrait figurer en tête de liste. Avant même de pouvoir lui parler ou lui demander son nom ou son numéro, vous devez réussir à vous approcher d’elle sans faire de crise.

Par conséquent, nous vous donnerons quelques conseils pour briser cette barrière gênante.

Normalement, la plupart des gens diraient qu’ils sont timides. Il y a aussi d’autres raisons. Par exemple, certaines personnes peuvent avoir une faible confiance en elles ou être inquiètes à l’idée d’être rejetées ou embarrassées.

D’autres peuvent avoir une « anxiété d’approche », ce qui les rend généralement inquiets à l’idée d’établir un contact social avec une personne inconnue. Quelle que soit la raison pour laquelle vous pouvez avoir, la première et la plus simple étape consiste à changer votre état d’esprit, ce qui facilitera l’approche.

Approcher les femmes peut parfois sembler une tâche intimidante. Après tout, si vous les approchez, vous risquez de faire face à un rejet très gênant et douloureux. Cela peut être dans un club, un bar, un parc ou même en ligne.

Lorsque vous commencez par laisser la pensée du rejet prendre le dessus, c’est là que la peur commence, les choses deviennent de plus en plus gênantes.

A lire aussi : Comment pardonner la trahison dans le mariage ?

Comment surmonter l’anxiété d’approche

Que peut-on faire pour calmer ces nerfs lorsque vous voyez une belle fille et que vous voulez aller lui parler ? Comment pouvez-vous empêcher votre peur du rejet de ruiner vos chances avec la fille que vous aimez ? Voici quelques conseils utiles si vous avez du mal à approcher les femmes.

#1. Relativiser la situation

Avoir la bonne perspective à l’esprit lorsque vous approchez des femmes peut vraiment vous aider à vous calmer.

Par exemple, si vous pensez : « Oh mon Dieu, cette fille est tellement sexy. Elle ne m’aimera jamais ! au moment où vous l’approchez, cela ne fera probablement qu’ajouter à votre nervosité.

Une meilleure façon d’aborder n’importe quelle femme serait de penser quelque chose comme : « Hé, il y a une fille sexy. Je suis dans une situation sociale, alors peut-être qu’elle aimerait parler à quelqu’un comme moi. Faites tout ce que vous pouvez pour vous rappeler que cette fille n’est pas la seule opportunité d’amour ou de passion.

Plus vous pouvez voir la situation avec recul, plus les enjeux sont faibles et moins vous vous sentirez nerveux à ce sujet. Rappelez-vous qu’elle n’est pas la seule fille sexy au monde. Si vous sortez avec elle, vous aurez encore un million d’autres occasions d’approcher d’autres jolies filles.

Pour avoir une perspective saine sur l’approche de la fille qui vous intéresse, n’oubliez pas de garder à l’esprit que l’échec dans une situation n’a pas beaucoup d’importance à long terme.

De plus, la fille pourrait vraiment vous aimer, et vous pouvez réessayer avec beaucoup d’autres filles sexy si ce n’est pas le cas.

#2. Améliorez vos compétences pour parler aux femmes

Beaucoup d’entre nous, les hommes célibataires, ne trouvent pas facile d’approcher et d’engager une conversation avec une femme. En fait, beaucoup de gars n’ont probablement jamais demandé à une femme de sortir avec eux.

Une fois que vous vous serez amélioré, vous aurez plus de confiance pour entamer une conversation et vous n’aurez plus de mal à aborder quelqu’un de nouveau.

Pratique

Rencontrez des femmes et parlez-leur. Parlez aux femmes dans le bus, au travail et dans le parc. Approchez au moins une femme par jour pour pratiquer l’une de vos excellentes techniques d’approche.

Les femmes qui vous attirent ne sont que des femmes. Plus vous devenez à l’aise de parler et de rencontrer des filles en général, même si elles ne vous attirent pas, plus vous aurez de chances de réussir lorsque vous parlerez aux femmes qui vous intéressent.

Commencez petit et progressez

Si vous vous approchez d’une femme à qui vous n’avez jamais parlé de votre vie et que vous êtes tous les deux de parfaits inconnus, il est important de commencer petit et de progresser. Par exemple, vous ne voulez pas lui poser des questions trop personnelles dès le départ.

Vous ne voudrez peut-être pas lui demander son nom tout de suite. Après tout, vous êtes un étranger pour elle et vous ne voulez pas l’effrayer. Au lieu de cela, vous pouvez vous concentrer sur des sujets neutres et non invasifs.

Si vous êtes dans un club, vous pouvez aller lui parler de la musique que le club joue ou de la boisson qu’elle boit. Si vous êtes dans la rue, vous pouvez lui parler de la météo ou du temps que met le bus pour s’y rendre.

Une fois que vous parlez un peu, vous pouvez vous présenter et lui demander son nom. Elle se sentira probablement beaucoup plus à l’aise dans cette situation que si vous commenciez tout de suite à lui demander ses coordonnées personnelles.

Concentrez-vous sur des sujets qu’elle aime

Se concentrer sur des sujets qu’elle aime est un excellent moyen de faire avancer la conversation. Les gens aiment naturellement parler de sujets qu’ils aiment ou du moins qu’ils connaissent.

Si la fille à qui vous parlez mentionne qu’elle aime les animaux, pourquoi ne pas lui poser des questions sur les animaux ? Quelque chose comme « Avez-vous des animaux de compagnie ? » ou « Etes-vous déjà allé dans la réserve faunique à proximité ?

La conversation est beaucoup plus susceptible de se poursuivre si elle l’apprécie, donc si vous avez envie de parler de quelque chose qui, selon vous, pourrait l’ennuyer, vous voudrez peut-être passer à quelque chose que vous pensez qu’elle aimerait mieux.

#3. Apprenez des gens qui le font bien

Apprendre des personnes qui parlent avec succès aux femmes peut également être un excellent moyen de réduire votre peur d’approcher les filles. Il peut s’agir de votre ami, de votre collègue ou même d’un personnage à la télévision.

Observer ces personnes et recueillir des conseils de leur part peut vous aider à voir comment elles le font. Vous pouvez également leur demander de vous donner des conseils sur la façon d’arrêter d’être aussi intimidé.

Vous pouvez également obtenir des conseils de vos amies. Vous pourriez en fait être en mesure de leur demander des choses telles que « Comment les femmes aiment-elles être approchées? » ou « Quelles sont les choses à éviter lors d’une conversation avec une femme? »

Il peut être légèrement inconfortable de demander de tels conseils à vos amies, mais les bonnes s’amuseront probablement à vous donner des conseils.

#4. N’oubliez pas que vous allez juste lui parler – pas demander à l’épouser ou quelque chose comme ça

Il peut être tout à fait normal de trop réfléchir à votre situation actuelle lorsque vous approchez une femme, surtout si ladite fille est attirante ou spéciale * comme un béguin *. C’est ce moment où de nombreuses questions vous envahissent la tête sur des résultats imaginaires qui ne feront que vous rendre anxieux.

Oubliez tout ça. Tout d’abord, vous ne faites rien d’illégal *espérons-le*. Deuxièmement, même si vous dites ou faites quelque chose de vraiment gênant, le monde ne finira pas et elle l’oubliera probablement de toute façon. Avec ceux-ci à l’écart, vous serez prêt à partir.

Comment aborder une femme que vous ne connaissez pas

Oubliez les lignes de ramassage, la bousculant et tous les autres conseils de rencontres «intelligents» que vous avez entendus.

Si vous ne savez pas comment approcher une femme qui vous intéresse, nous vous apprendrons à rester simple et vous aiderons à gagner son cœur avant même de dire « bonjour ».

Pour le reste de votre vie amoureuse, le seul conseil qui compte et dont vous devez vous souvenir chaque fois que vous rencontrez une femme pour la première fois est de toujours faire savoir à la fille que vous voulez lui parler avant même de lui parler.

Ne commettez pas l’erreur d’approcher une fille à l’improviste et de lui demander de sortir. Cela ne fonctionne presque jamais à moins que vous ne soyez un beau parleur avec le don du bavardage.

Ne vous inquiétez pas, même Brad Pitt n’a probablement pas su comment aborder les femmes à un moment donné de sa vie. C’est naturel, mais c’est quelque chose qui s’apprend. Voici quelques bons conseils sur la façon d’aborder les femmes aujourd’hui.

Si vous êtes un Joe ordinaire qui aimerait vraiment rencontrer des filles et devenir un aimant à nanas, suivez simplement ces conseils et vous gagnerez son attention avant de finir votre verre ! Décomposons-le en étapes faciles.

#1. Regardez-la

Regardez-la de temps en temps juste pour lui faire savoir que vous essayez d’attirer son attention. Soyez sournois et discret, et détournez toujours le regard dès qu’il attire votre attention.

Vous éveillerez sa curiosité, et cela l’obligera à vous regarder de temps en temps pour voir si vous la regardez toujours.

#2. Établissez un contact visuel

Chaque fois qu’elle vous regarde, regardez-la et détournez immédiatement le regard d’un air penaud. Continuez à la regarder de temps en temps et, de temps en temps, fixez votre regard pendant une petite fraction de seconde et détournez à nouveau le regard.

En faisant cela, vous construisez déjà une attirance sexuelle. Mais si elle ne rend pas la pareille ici, elle n’est probablement pas intéressée par vous. Le contact visuel est essentiel pour apprendre à approcher une fille.

#3. Avoir l’air timide et maladroit

Si vous êtes avec vos amis, regardez-la de temps en temps et utilisez votre langage corporel pour paraître distrait et incapable de vous concentrer sur la conversation. En faisant cela, vous lui montrez que vous pensez à elle et que vous êtes trop distrait pour vous concentrer sur vos amis. C’est la flatterie subtile qui attire les femmes !

#4. Souriez

Échangez un contact visuel une ou deux fois par minute, mais pas plus. Lorsque vous vous sentez assez courageux, faites un petit sourire du coin de la lèvre pendant une seconde et laissez-la remarquer votre sourire. Ne lui faites pas un grand sourire, cependant, car sourire de cette façon est effrayant. Un grand sourire malveillant à ce stade effrayera n’importe quelle fille.

Ces mouvements visent à établir la connexion et à lui faire savoir que vous vous intéressez à elle. En même temps, cela vous aidera également à comprendre si elle s’intéresse vraiment à vous.

Si elle répond à vos gestes de la même manière, c’est un signe qu’elle souhaite également vous parler. Le simple fait de l’aborder avec un sourire est un moyen très simple mais efficace de briser les barrières entre vous et la fille à qui vous voulez parler. Le sourire détend l’ambiance et facilite l’interaction.

Mais si elle commence à vous ignorer à un moment donné, elle ne s’intéresse probablement pas à vous et vous devez tenter votre chance ailleurs.

#5. Lorsque vous apprenez à aborder une fille, attendez le bon moment

Parfois, tout ce que vous avez à faire est d’attendre que la fille vous donne une chance de lui parler. Si elle est vraiment intéressée et veut vous parler, elle créera suffisamment d’occasions pour que vous vous approchiez d’elle.

Elle pourrait le faire en marchant seule jusqu’aux toilettes des dames, en s’éloignant de ses amis pour répondre à un appel téléphonique, ou même simplement en vous souriant et en quittant les lieux.

C’est toujours plus facile de parler à une fille quand elle est seule. Il n’y a pas de distractions de la part de ses amis ou de moments gênants car elle s’attend déjà à ce que vous l’abordiez.

A lire aussi : 15 signes avant-coureurs que vous avez besoin d’un divorce à coup sûr

#6. Gesticulez que vous voulez lui parler

Utilisez les bons gestes pour attirer son attention. C’est délicat, mais tant que vous faites passer le message, cela fonctionnera toujours si vous le faites en toute confiance.

Regardez-la directement et souriez. Secouez votre cou sur le côté juste un peu après avoir verrouillé vos yeux avec elle et pointez avec vos yeux le comptoir du bar ou une sortie. Même si elle ne comprend pas au début, vous pouvez marcher jusqu’à l’endroit que vous pointiez et elle saura ce que vous voulez dire.

Toutes les filles n’apprécieront pas que vous gesticulez vers elle et que vous lui demandiez de marcher vers vous. Si vous avez construit la chimie de loin, elle serait plus qu’heureuse de s’éloigner de ses amis et de vous donner une chance de lui parler.

#7. Le défi – elle est avec un groupe de filles

Si elle est avec un groupe d’amis, vous pouvez l’aborder de deux manières.

Tout d’abord, vous pouvez vous approcher d’elle avec votre regard fixé sur elle avec confiance. Entrez directement dans le troupeau, mais ne regardez qu’elle. Si vous regardez quelqu’un d’autre, les amis envieux pourraient se jeter sur vous s’ils pensent que vous essayez de leur parler.

« Hé… Je ne veux vraiment pas vous interrompre les filles, mais puis-je vous parler une minute ? Je ne pourrais tout simplement pas me pardonner si je quittais cet endroit sans apprendre à te connaître…  »

Utilisez n’importe quelle ligne que vous êtes à l’aise de dire, et cela fonctionnera si vous le dites fermement. N’oubliez pas de la faire se sentir spéciale en disant quelque chose qui révèle à quel point vous voulez apprendre à la connaître.

Si vous n’aimez pas cette approche, vous pouvez utiliser une question adressée à tout le monde comme excuse pour lui parler. Vous pouvez utiliser des moments comme ceux-ci pour attirer son attention afin de la préparer à l’approche individuelle.

L’approcher en groupe est moins intimidant que de le faire si elle est seule. De plus, elle appréciera le fait que vous soyez assez cool pour vous entendre avec ses amis.

#8. Demandez si vous pouvez lui offrir un verre

C’est quelque chose qui peut très bien fonctionner dans un bar tant que vous avez déjà construit la chimie et éveillé son intérêt. Achetez-lui la même boisson qu’elle a déjà bue et demandez au serveur de la lui offrir.

Le serveur laissera probablement tomber un grand message ringard et dira: « Le monsieur assis là-bas aimerait vous offrir cette boisson. »

Quand elle accepte la boisson et vous sourit, c’est votre signal. N’attendez plus, ou elle pensera que vous êtes un lâche. Mais si vous lui offrez un verre sans établir la connexion au préalable, vous passerez pour un mec effrayant.

#9. S’il y a deux filles dans un groupe…

Avec un groupe de seulement deux filles, marchez vers elles tout en regardant la fille que vous aimez. Si la fille s’intéresse aussi à vous, son amie s’éclipsera discrètement avec une excuse.

Même si l’ami décide de rester, présentez-vous et dites quelque chose de similaire à la ligne utilisée au troisième point. Cette fois, incluez l’amie de la fille dans votre conversation et faites en sorte qu’elle se sente bien dans sa peau également. N’oubliez pas de vous concentrer sur la fille que vous aimez !

Gardez ces mouvements de conversation à l’esprit, et cela vous fera certainement du bien. Si vous voulez vous assurer que cela fonctionnera tout le temps, construisez d’abord la tension et le mystère avec vos regards et votre contact visuel. Vous finirez toujours par impressionner la fille avant même de l’aborder.

#10. Soyez présentable

C’est la partie où vous éliminez les « variables superflues » qui peuvent ou non affecter le résultat de votre approche.

Laissez une bonne première impression en portant des vêtements appropriés, en faisant attention à l’hygiène, et couronnez le tout avec une petite publicité personnelle indiquant que vous êtes une personne intéressante.

Même si vous êtes la personne la plus maladroite de tous les temps, obtenir des points d’auto-présentation éliminerait au moins quelques soucis de votre tête et faciliterait le reste.

#11. Agir naturellement et éviter d’être prétentieux

La plupart des mecs ont tendance à jouer les comédiens pour paraître plus cool et plus acceptables aux yeux des filles. Cela se présente sous la forme d’utiliser trop d’argot et cela sort trop fort – plus que leur fanfaron ne peut gérer.

Il y a des moments où cela peut fonctionner. Quand il échoue, cependant, l’embarras est bien pire que de simplement gérer un bégaiement ou deux. Par conséquent, il est préférable de parler et de bouger comme vous le faites naturellement. Les filles apprécieront vraiment.

#12. Soyez courtois et respectueux

Posséder un physique attrayant et une richesse matérielle mais manquer de la courtoisie la plus élémentaire ne vous mènera nulle part près des bonnes grâces d’une fille.

Si vous voulez savoir comment aborder les femmes, soyez un gentleman et traitez-les toujours avec le respect et la courtoisie qui s’imposent. Faites attention au langage que vous utilisez et à ce que vos yeux regardent. Les femmes n’apprécient pas les hommes qui manquent de manières élémentaires.

#13. N’hésitez pas

Se tenir à distance d’elle puis se retourner par hésitation peut être effrayant. Donc, si vous décidez de faire l’approche à ce moment précis, assurez-vous de suivre jusqu’au bout.

L’hésitation n’entraînera que de l’embarras ou un malentendu.

#14. Faites attention aux détails la concernant

Prendre note de petits détails vous donnera une idée du type d’approche qui fonctionnera pour elle. Cela peut ressembler un peu à du harcèlement, vous devez donc le faire subtilement.

Si vous voyez souvent la fille, notez les endroits qu’elle visite – son café préféré, son restaurant ou même de minuscules bribes de conversation que vous pourriez entendre par hasard. Utilisez ces informations à votre avantage lors de votre déménagement.

#15. Posez-lui une question

L’excuse la plus simple pour parler à une fille est de lui poser une question. S’il s’agit d’une collègue, vous pouvez lui demander de l’aide pour un problème lié au travail. Vous pourriez faire la même chose si elle est une camarade de classe.

Poser une question ou solliciter de l’aide est attrayant pour une femme. Cela montre que vous la voyez comme quelqu’un qui a de bons conseils ou quelqu’un de fiable et pas seulement apprécié pour son apparence physique.

#16. Offrez de l’aide

Si jamais vous la rencontrez portant un tas de choses ou ayant besoin d’une certaine forme d’assistance, vous pouvez lui offrir de l’aide, puis lui parler avec désinvolture une fois l’épreuve terminée. Elle ne s’en souciera pas après que le prince charmant vienne à son secours.

#17. Faites-lui des compliments

Beaucoup de femmes aiment les compliments. Les femmes ont souvent beaucoup de mal à se préparer à sortir pour la nuit.

Elles se maquillent, elles prennent soin de planifier leurs tenues et elles arrangent leurs cheveux pour que tout soit parfait. Tous ces efforts peuvent prendre beaucoup de temps.

Si vous remarquez les efforts qu’ils ont déployés, profitez de la situation et donnez-leur un peu de crédit. Cela peut augmenter votre succès avec une femme. Un compliment aussi simple que « c’est une belle robe » ou « j’aime tes cheveux » peut faire en sorte que la fille se sente sexy et appréciée. Savoir quoi dire peut certainement aider votre taux de réussite avec les femmes.

Cependant, même si les compliments peuvent aider, vous devez vous assurer de ne pas exagérer ou de ne pas faire de compliments au mauvais moment. Par exemple, vous ne voulez pas dire quelque chose comme : « tu as de beaux seins ! quand vous commencez à parler. Cela peut la rendre objectivée et mal à l’aise.

#18. Approchez-vous d’elle par le côté

Beaucoup de femmes sont sur leurs gardes lorsqu’elles sont entourées d’inconnus. C’est une sorte d’instinct de se protéger du danger. C’est pourquoi vous ne voulez pas l’approcher par derrière ou par devant.

Aborder une femme par derrière ou par devant peut être intimidant car elle craint d’être agressée. Au lieu de faire cela, vous devriez approcher lentement les filles sous un angle latéral. De cette façon, ils peuvent vous voir venir et se préparer à ce que vous leur parliez plutôt que d’être pris par surprise.

#19. Prouvez que vous valez la peine de parler

Si cette fille est particulièrement sexy ou a l’air extravertie et peut avoir beaucoup d’options en ce qui concerne les mecs, alors vous allez devoir montrer que vous êtes digne de son temps et de son attention.

Assurez-vous que vous êtes toujours bien habillé et que vous sentez bon. Souriez-lui et soyez chaleureux et amical. Complimentez-la et gagnez le droit de lui parler. Considérez-la comme un «prix» afin que vous puissiez être dans l’état d’esprit de l’impressionner.

#20. Montrez que vous êtes inoffensif

Parfois, les filles pensent qu’un gars qui les approche est un peu effrayant. Nous ne pouvons pas tout à fait blâmer les femmes pour cela. Elles hésitent parfois à parler aux hommes, en particulier ceux qui ont eu de mauvaises expériences.

Certaines femmes ont même vécu des moments traumatisants avec des hommes, que ce soit dans leur enfance ou à l’âge adulte, vous devrez donc lui montrer que vous êtes inoffensif et qu’elle n’a rien à craindre.

#21. Déterminez un moment de sortie et un plan de sortie

Si vous voyez une fille dans un bar, un parc ou un autre lieu public, elle est là pour une raison. Cette raison n’est pas nécessairement de vous parler.

Vous devez réfléchir à comment et quand vous quitterez la conversation. Vous voulez lui donner un aspect naturel. Ne lui parlez pas si longtemps que cela commence à vous sembler gênant.

#22. Dites-vous : « J’espère que j’aime cette fille » en vous approchant d’elle

La plupart des mecs ont simplement l’attitude du « j’espère qu’elle m’aime bien » lorsqu’ils approchent une fille, mais c’est une façon négative de voir les choses. Au lieu de cela, vous devriez avoir un discours intérieur plus positif et espérer qu’elle vous  plaira .

Après tout, sortir ensemble est un  processus de sélection mutuelle  , n’est-ce pas ? Vous ne voulez pas sortir avec une fille que vous n’aimez pas, même si elle est sexy. Respirez profondément et marmonnez : « J’espère que cette fille me plaît » avant de vous approcher d’elle, et tout ira bien.

#23. Ne demandez pas son numéro

Au moins pas tout de suite. Ce serait effrayant d’établir un contact visuel de l’autre côté de la pièce, puis de marcher tout droit et de lui demander immédiatement son numéro. Vous devez d’abord lui parler, sinon cela se traduira par le contraire de ce que vous espérez.

Elle ne va pas donner son numéro à n’importe quel mec qui vient demander. Vous devez gagner le droit pour elle de vous donner son numéro.

#24. Faites attention aux signaux non verbaux négatifs

Vous pourriez penser que vous êtes une bonne prise et avoir confiance qu’elle vous aimera. Cependant, vous n’êtes pas la tasse de thé de tout le monde. Personne n’est.

Vous devez faire attention pour voir si elle émet des signaux non verbaux négatifs. Si c’est le cas, c’est un signe qu’elle est mal à l’aise ou qu’elle ne s’intéresse pas à vous. Dans ce cas, réduisez simplement vos pertes et passez à autre chose.

#25. Soyez à l’aise avec le rejet

Le rejet fait partie de la vie. Tout le monde en a fait l’expérience et personne n’est à l’abri. Bien que vous devriez avoir une attitude positive, vous devriez également être bien si vous êtes rejeté.

Cela peut arriver, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas continuer à essayer. Plus vous essayez, plus il est probable que vous finirez par trouver la bonne fille.

#26. Respectez son temps

Comme nous l’avons déjà dit, elle est en public dans un autre but que de vous parler. Si elle est avec des amis, alors elle est occupée à les retrouver et à s’amuser avec eux.

Si elle lit un livre dans un café, elle est là pour profiter de son bon livre. Ne dominez pas trop son temps. Parlez suffisamment pour l’intéresser, puis laissez-la tranquille et respectez son temps.

#27. Complimenter son style, pas son corps

Ne soyez pas sexuel. C’est un énorme refus pour les femmes. Bien sûr, vous pourriez baver parce que vous pensez qu’elle est si chaude.

Lui faire des commentaires sexuels vous fera simplement rejeter immédiatement. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas complimenter sa robe, ses boucles d’oreilles, sa coiffure ou autre chose non sexuelle.

Comprendre comment approcher une fille, c’est autant savoir ce qu’il ne faut pas faire que ce qu’il faut faire !

Il y a quelques choses que vous devriez totalement éviter si vous voulez rencontrer une femme et que les choses se passent bien. Un faux mouvement à un moment crucial pourrait signifier qu’elle vous tourne le dos, et vous vous retrouvez avec ce regard de poisson rouge étourdi et maladroit sur votre visage.

Pas un bon look.

Évitez ces choses à tout prix.

#28. Ne soyez pas arrogant

L’excès de confiance n’est pas attrayant. Si vous avez l’air arrogant, arrogant ou simplement quelqu’un qui aime son ego, elle ne voudra pas vous parler. Sois toi-même

#29. N’utilisez pas de lignes ringardes

S’il vous plaît, si vous faites une chose, assurez-vous de jeter des lignes de ramassage ringard par la fenêtre. « Vous venez souvent ici? » n’est pas quelque chose que vous devriez dire si vous voulez qu’elle vous prenne vraiment au sérieux.

À moins que vous ne soyez vraiment créatif et très plein d’esprit, abandonnez les répliques. Ceux-ci ne fonctionnent que sur très peu de femmes, et ils sont voués à l’échec dans 80% des cas.

#30. N’entrez pas dans un groupe de filles et essayez de dominer

Lorsque vous êtes nerveux, il peut être très facile d’être un peu plus bruyant que d’habitude. Si la fille que vous essayez d’approcher est avec un groupe d’amis, il est de loin préférable d’essayer de la séparer du groupe avec un bout de tête ou une autre gesticulation.

Si cela ne fonctionne pas, vous ne devriez jamais entrer directement dans un groupe de filles et essayer d’être la plus bruyante pendant qu’elles sont au milieu d’une conversation juste pour attirer l’attention. C’est littéralement comme entrer dans la fosse aux lions !

#31. Ne la regarde pas

Vous pourriez la trouver super attirante, mais le regarder est juste effrayant et ne lui donnera pas envie de vous parler. Le contact visuel ne signifie pas regarder – cela signifie des regards prolongés ou réguliers. Entraînez-vous si vous en avez besoin !

#32. Ne regarde pas son corps

Elle porte peut-être une robe tueuse, mais cela ne vous autorise pas à regarder son décolleté ou ses jambes ! Être respectueux. Concentrez-vous plutôt sur ce qu’elle vous dit et sur sa personnalité. Vous pourriez penser qu’elle est sexy, mais elle pourrait penser que vous ne cherchez qu’une chose.

#33. N’évitez pas de prendre l’allusion

Si elle vous montre qu’elle n’est pas intéressée ou qu’elle ne veut pas être dérangée et qu’elle se détourne régulièrement de vous, malheureusement, vous devez comprendre l’allusion. Ne soyez pas trop exagéré ou trop insistant. Si elle ne veut pas parler, respectez-la et passez à autre chose.

Apprendre à aborder une jolie fille n’est pas facile et il faut du courage. Cependant, rappelez-vous qu’elle est un être humain tout comme vous ! Évitez de la mettre sur un piédestal et il vous sera beaucoup plus facile de l’approcher et d’engager la conversation.

#34. Ne viens pas trop fort

Arriver trop fort pourrait entraîner beaucoup de choses, toutes défavorables pour vous. Elle sera menacée ou effrayée, et vous la rebuterez si vous parlez d’une manière trop effrayante. Cela la fera fuir et chercher refuge auprès de ses copines.

#35. Ne l’appelez pas

Nous sommes sûrs de deux choses : ce n’est pas une façon d’attirer l’attention d’une femme, et il y a des gars qui semblent vraiment penser que c’est une façon normale de parler à une fille. Ce n’est pas.

#36. Ne l’interrompez pas quand elle parle

Lorsque la conversation roule, vous pouvez être excité et emporté et finir par dominer la conversation. Afin de maintenir un flux de conversation sain, elle devrait faire au moins la moitié de la conversation.

Suivez ces conseils pour aborder une fille que vous ne connaissez pas. Avec quelques tentatives, vous n’aurez aucun mal à vous approcher de n’importe quelle fille que vous aimez et à l’impressionner quelques minutes après avoir établi un contact visuel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *