4 signes d’une femme infidèle

4 signes d’une femme infidèle

Pensez-vous que votre femme vous trompe ? Si vous le faites, vous n’êtes certainement pas seul. L’infidélité est en fait assez courante de nos jours. Vous pouvez le voir partout à la télévision et presque tout le monde a connu quelqu’un qui a été trompé, d’une manière ou d’une autre.

Si vous êtes un mari qui pense que votre femme vous trompe, il y a un certain nombre de signes que vous voudrez peut-être être à l’affût. Voici quatre signes d’une femme infidèle qui pourraient très bien confirmer vos soupçons.

4 signes d’une femme infidèle

1 – Un changement d’apparence

Si votre femme a changé d’apparence, cela pourrait être le signe qu’elle vous trompe. Ce que vous voudrez rechercher, ce sont des changements d’apparence petits mais importants.

Par exemple, a-t-elle toujours porté des lunettes mais a-t-elle tout d’un coup opté pour des lentilles de contact ? Votre femme a-t-elle récemment commencé à montrer plus de peau ? S’habiller de manière provocante est un signe courant de tricherie, surtout si votre femme s’habille généralement de manière conservatrice. Changer de parfum ou le porter plus souvent peut être un autre signe de triche. Cela peut être fait pour impressionner un nouvel homme ou pour masquer l’odeur d’un autre homme.

2 – Un changement d’affection

Un changement dans la quantité d’affection que votre femme vous donne pourrait être considéré comme le signe d’une liaison. Par exemple, votre vie amoureuse a-t-elle été heureuse et saine dans le passé ? Votre relation était-elle remplie de plaisir, d’aventure et de bon sexe ? Si oui, cela a-t-il changé ? Si votre femme ne vous fait plus de compliments comme elle l’a fait auparavant ou fait quelque chose d’aussi simple que de s’éloigner pendant un baiser, une liaison peut se poursuivre. De nombreuses femmes trompeuses essaient d’éviter tout contact étroit avec leur mari par peur de se faire prendre ou de laisser leur culpabilité se manifester.

3 – Secret

Une femme devenant plus secrète peut souvent indiquer une liaison extraconjugale. Par exemple, votre femme passe-t-elle trop de temps au téléphone ou sur Internet ? Si oui, que dit-elle lorsque vous lui demandez ce qu’elle fait ? Si vous recevez une réponse « rien » ou «pas votre entreprise », il se peut que quelque chose se passe.

Conformément à l’utilisation du téléphone et d’Internet, votre femme raccroche-t-elle automatiquement le téléphone chaque fois que vous entrez dans une pièce ? Est-ce qu’elle éteint l’ordinateur ou essaie de vous en empêcher la vue ? Si tel est le cas, le secret de votre femme peut signifier qu’elle tente de dissimuler une liaison.

4 – Modifications des factures

L’un des moyens les plus simples d’attraper une femme infidèle est de commencer à payer vos factures. Dans la plupart des relations, c’est la responsabilité de la femme, mais faites-en la vôtre. Examinez les factures de téléphone portable de votre femme. Indique-t-il quels numéros de téléphone sont appelés ou de quels numéros les messages texte et les images sont-ils reçus ? Aussi, examinez attentivement les factures de carte de crédit. Y a-t-il des dépenses répertoriées pour les chambres d’hôtel, les vacances, les restaurants ou toute autre chose dont vous n’avez aucune idée ? Si c’est le cas, votre femme vous trompe peut-être.



 

Les signes d’une femme infidèle mentionnés ci-dessus ne sont que quelques-uns des nombreux que vous voudrez rechercher chez une femme infidèle. Si vous pensez que votre femme vous trompe, assurez-vous simplement de garder les yeux et les oreilles ouvertes. Malheureusement pour les tricheurs, ils font souvent des erreurs. Beaucoup de femmes sont tellement à l’aise qu’elles se trompent à un moment ou à un autre. Si vous savez quoi rechercher, c’est à ce moment-là que vous pourrez peut-être surprendre votre femme en train de tricher.

Si vous découvrez que votre femme vous trompe, vous voudrez peut-être aborder soigneusement le sujet. Ne confrontez jamais votre femme devant vos enfants. Peu importe à quel point vous êtes en colère, ne soyez pas violent et essayez de garder votre voix à un niveau raisonnable. Aussi difficile que cela puisse être, l’apaisement à l’approche de la situation peut mieux vous permettre, à vous et à votre femme, d’avoir une discussion honnête. C’est là que vous pouvez décider de ce qui vous arrivera et de votre prochaine relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *