Qui ne rêve pas d’avoir le ventre plat parfait? La graisse du ventre est une sacrée chose à faire, même pour ceux qui passent des heures à transpirer au gymnase. L’obésité abdominale a également été liée à la maladie d’Alzheimer, ainsi qu’à d’autres maladies métaboliques et vasculaires. Suivre le bon programme d’exercices, le bon régime alimentaire et un mode de vie sain est ce qu’il vous faut pour atteindre le ventre de vos rêves. Nous vous laisserons le choix de ce que vous voulez manger, mais on vas vous indiquer ce qu’il ne faut pas manger pour que votre rêve d’avoir un ventre plat devienne réalité.
1-Les légumineuses
Les légumineuses sont nutritives mais elles sont également riches en glucides. Par conséquent, même si vous pouvez les consommer avec des protéines, pour obtenir un ventre plat, il est sage de les garder en dehors de votre régime alimentaire.
2-Yaourt
Une tasse de yogourt à la crème contient près de 170 calories, une tasse de yogourt sans gras est de 120 calories et une tasse du populaire yaourt à la double crème contient environ 230 calories. Donc, la décision de l’abandonner ou non est certainement une évidence.
3-Les boissons gazeuses
Une petite canette de coca contient 140 calories, tandis que les plus grandes peuvent même en contenir le double. Les éviter est un pas dans la bonne direction si vous voulez un ventre plat.
4-L’alcool
L’alcool contient beaucoup de calories et n’a pratiquement aucune valeur nutritive. Une seule nuit de beuverie peut vous amener à consommer des milliers de calories. Ce n’est pas sans raison qu’un ventre de marmite est aussi appelé ventre de bière.
5-Farines de blé et de blé transformées
Des études montrent que la consommation de farines blanches transformées est l’une des principales causes de l’obésité. La farine blanche transformée contient généralement peu ou pas d’éléments nutritifs, pas de fibres, et une tasse contient 455 calories. Au lieu de cela, consommez 100% de farine de grains entiers.
A lire aussi : Le régime de l’œuf à la coque : perdre 10 kilos en 2 semaines
6-Sucre
Doux pour vos papilles, mais pas si bon pour vos objectifs de ventre plat. La surconsommation de sucre est l’une des principales causes de l’obésité et du diabète. Une tasse de sucre blanc contient 773 calories.
7-Mayonnaise
La mayonnaise contient au moins 80% de matières grasses. Faut-il en dire plus?
8-Fast food
La plupart des fast-foods ont tendance à contenir beaucoup de gras saturés, de sucre, de sel et de calories. Des études ont maintes fois montré des liens entre la consommation de fast-food et l’obésité.
9-Pommes de terre
Les pommes de terre sont nutritives et savoureuses, mais elles sont également très caloriques. Une pomme de terre moyenne contient environ 163 calories. Si vous vous efforcez d’obtenir le ventre plat parfait, n’oubliez pas de le manger avec modération!
10-Fruits secs
Les fruits séchés on beaucoup de calories sans l’eau qui, autrement dit, permet aux fruits frais de se remplir. En plus d’être riche en calories par gramme par rapport aux fruits frais, ils sont souvent recouverts de sucre, il augmente encore leur teneur en calories.
11-Barres énergétiques
La plupart des barres énergétiques sont chargées de calories qui, si vous aspirez à avoir le ventre plat parfait, annulent tout le travail difficile que vous faites au gymnase.
A lire aussi : Les 6 bienfaits du régime méditerranéen